Jeu Pain au chocolat

Apprends à faire une ancienne recette de pains au chocolat pour le dessert ou le goûter.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
851 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Pain au chocolat ?

Tu as un petit creux ? Ça tombe bien, il y a toujours quelque chose de bon et de rapide à préparer au menu de nos jeux de fille. Dans ce jeu de cuisine gratuit tu vas apprendre à préparer une recette de pain au chocolat un peu particulière : elle est encore plus chocolatée ! Riche et savoureuse cette recette ravira toutes les fans de pains au chocolat et autres douceurs qu’on adore manger pour le goûter ou en dessert. Tu n’as qu’à suivre les indications pour allumer le gaz et commencer à faire cuire ta préparation. Ajoute tes ingrédients dans ta poêle avant de les mélanger puis laisse ton dessert au chocolat reposer quelque temps pour qu’il durcisse. Si tu as déjà joué à nos jeux de cuisine pour apprentie pâtissière, tu sais à quel point c’est facile de préparer des desserts et des gâteaux... mais essaie de finir le plus tôt possible afin de gagner un maximum de points.

Comme un bon vieux pain au chocolat (que l’on appelle aussi "chocolatine" parfois), ce dessert 100 % cacao est vraiment délicieux et très apprécié pendant les repas et fêtes. Est-ce que tu aimes la pâtisserie, faire la cuisine et essayer de nouvelles recettes à la maison ? Peut-être que tu pourrais demander à un adulte que tu connais de t’aider à préparer ce super pain chocolaté après avoir terminé ce jeu de filles. Pour t’amuser toujours plus en cuisinant, va découvrir la section de jeux de cuisine du site : tu pourras décorer des gâteaux, travailler comme serveuse ou chef pâtissière et essayer bien d’autres recettes au chocolat bien sûr !

par

Lilou

Ce jeu Pain au chocolat est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de chocolat dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !

Pub