Jeu Madame écureuil fait des gâteaux

Prépare de bons gâteaux avec l’aide d’une grande cuisinière.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
1024 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Madame écureuil fait des gâteaux ?

Pour ce jeu de cuisine réservé aux filles, tu vas devoir aider Madame Ecureuil a préparer de bons gâteaux. Pour cela, tu vas devoir suivre les recettes correctement en suivant bien les quantités pour chaque ingrédient. Dans ce jeu de fille, la farine se dit « flour », le beurre « butter », le sucre « sugar », le miel « honey », le lait « milk » et le chocolat « chocolate ». Dès que tu auras retenu le nom des aliments, se sera beaucoup plus facile pour toi de réussir les recettes. A chaque fois, il faudra que tu prennes les ingrédients demandés pour faire la recette et il faudra les amener vers le saladier de Madame Ecureuil.

Lorsque tous les ingrédients de ce jeu de gâteau sont dans le saladier, clique sur « DONE ». Si ta recette est réussie, un trait vert viendra s’ajouter en dessous des gâteaux. Si tu t’es trompée, se sera une croix rouge ! Attention aussi, il va falloir utiliser ta mémoire car dès que tu auras attrapé le premier aliment, la recette va disparaitre. Il faut réussir le plus de gâteaux possible dans le temps qui t’es accordé pour réussir ce jeu de fille.

par

Lilou

Ce jeu Madame écureuil fait des gâteaux est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de gâteau dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !

Pub