Jeu Le mariage de Shrek et Fiona

Préparez Shrek et Fiona pour leur mariage !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
424 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Le mariage de Shrek et Fiona ?

Le grand jour est enfin arrivé ! Tout le royaume s’est réuni aujourd’hui pour assister au mariage de l’ogre Shrek et de la princesse Fiona ! Depuis leur tumulteuse aventure, Shrek et Fiona sont follement amoureux. En effet, Shrek a sauvé Fiona des griffes d’un dragon et d’un mariage qu’elle ne voulait pas. Et une nuit, il a même découvert que Fiona était une ogresse... Comme lui ! Depuis lors, ils vivent heureux dans un grand château et ont décidé d’enfin se marier dans ce jeu de Shrek pour filles.

Bien évidemment, les ogres n’ont aucune notions de la mode, du maquillage ou de la beauté. Tout deux auront donc grandement besoin d’une fille experte en jeux de stars et de relooking comme toi ! Commence par le visage de Fiona et enlève toutes les impuretés en nettoyant, exfoliant et mettant de la crème. Fais la même chose pour Shrek pour ensuite choisir leurs tenues de mariés : une belle robe pour Fiona et un costume élégant pour Shrek ! Les filles, vous ne trouvez pas qu’ils forment un couple adorable ? Au fait, vous avez vu le film Shrek ? Chez Jeux2filles.fr, on est super fans !

par

Lee

Tu as aimé Le mariage de Shrek et Fiona ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux de mariage rien que pour toi !

Ajouter mon commentaire !
elvira12 elvira12 27 septembre 2014 à 20h42min
ouai se de la mer... enfin bref ( et moi jaccepte tous le monde allor esite pa
adasha26 adasha26 16 août 2013 à 21h31min
paff !!! c ro nul sa j note 14/20vous vlé ds amies ?? en voilà unee
mechahidolls mechahidolls 1er août 2013 à 20h10min
je donne a ce jeux comme je suis gentille 5/10 c enniuent me pas grave je suis gentille genereus je cherche des amis pour etre gentille par tous demander moi en ami c facile je eccepterais merci et au revoir
Ajouter mon commentaire !