Jeu de tirs réservé aux filles

Pourras-tu aller au bout de ce jeu de tir gratuit pour les filles ?

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
185 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu de tirs réservé aux filles ?

Les jeux de tir ne sont pas seulement pour les garçons, ils sont aussi pour les filles qui aiment les jeux d’action ! Dans ce jeu gratuit, il existe trois niveaux que tu devras remplir afin de terminer la partie.

Dans les deux premiers niveaux, tu devras juste lutter contre d’autres personnes, mais dans le niveau final, tu vas rencontrer un gros robot qu’il te faudra vaincre aussi ! Choisis une arme au début de chaque niveau, et puis tire sur le plus d’ennemies que tu peux dans le temps auquel tu as droit !
Pour réussir ta mission, élimine tous les envahisseurs. Pour cela, utilise ta souris pour tirer, les flèches de ton clavier pour te déplacer et la barre espace de ton clavier pour recharger ton arme. Bon courage !

par

Lee

Tu as aimé Jeu de tirs réservé aux filles ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux de tir rien que pour toi !

Pub
Ajouter mon commentaire !
manu034 manu034 28 juillet 2012 à 16h54min
oui moi aussi jsuis nouvelle je bien etre ta pote enfain si tu vx bien biensur
roro102002 roro102002 13 avril 2012 à 20h05min
ce jeu est pour les garçon !!!!!!!!!!!!!!! et je suis nouvelle quel qu'un veut être mon amie je m'appelle Aurore
rosebonboon 31 juillet 2011 à 19h24min
mais nen vous avez rien comris c'est un jeu pour les garçons manqués y a pas que des filles fashion sur jeux2filles
Loveuseul 12 mars 2011 à 21h25min
C'un jeu pour les gars
axounala 6 mars 2011 à 10h49min
c poure les mec mais c trop fun
funkycharlotte 23 novembre 2010 à 12h42min
mes pourquoi y on mi sa ses un jeu pour les gas !!!!!!!!
mariam59 14 novembre 2010 à 20h29min
c'est un jeu pour les gas
Jes219 Jes219 2 août 2010 à 17h50min
cet 1 jeu + pour lè gas !
Ajouter mon commentaire !