Jeu de mémoire de voyage

Lilou, Léa et Lee partent en voyage ! Aide-les à améliorer leurs connaissances des pays !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
154 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu de mémoire de voyage ?

Salut les filles ! C’est Léa ! Comme tu le sais, j’adore voyager avec ma famille. Avant, je vivais en Afrique mais je suis allée au Japon, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Canada, en Australie, en Pologne et à pleins d’autres endroits ! Lee et Lilou aiment beaucoup découvrir de nouveaux endroits et donc cette année, on est parties en vacances toutes les trois. C’est tellement bien ! Des vacances entres filles ! Nous avons décidé de faire le tour du monde. Je suis sûre que l’on va bien s’amuser mais on a besoin d’améliorer nos connaissances géographiques avant de partir, sinon on va se perdre... Peux-tu nous aider dans ce jeu de mémoire gratuit ?

A chaque fois que tu cliques sur une carte, tu verras apparaître un monument célèbre. En tant que fille experte des jeux, tu dois savoir maintenant comment fonctionnent les jeux de mémoire de Jeux2filles.fr ! Tu dois faire des paires avec deux cartes identiques et souviens-toi tu dois être la plus rapide possible pour réaliser le meilleur score. Pfiou, il y a beaucoup de pays à retenir dans ce jeu ! On espère que ta mémoire ne te fera pas défaut et que tu te souviendras de tout ! Et toi, es-tu déjà allée dans un autre pays ? Partage tes anecdotes avec les filles dans les commentaires. A très vite, bon voyage !

par

Lee

Tu as aimé Jeu de mémoire de voyage ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux de mémoire rien que pour toi !

Pub
Ajouter mon commentaire !
Lea971 Lea971 13 septembre 2013 à 16h16min
Bonjour, à toute & à tous je ne suis pas nouvelle dans se jeux mais je veux comme même me faire un peux + d'amis je veux atteindre les 1000 amies demandez-moi en amie je ne refuserais absolument pas quand j'aurais mais 1000 amies, j'écrirais un sujet dans mon mur pour que vous puissiez parlez avec moi.
Ajouter mon commentaire !