Jeu de fée manga

La reine des fées est très coquine et coquette. Dans ce jeu, vous pouvez donner une cure de jouvence en lui choisissant de nouveaux vêtements et une coupe de cheveux plus tendance !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
143 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu de fée manga ?

Je te présente Loridulneida, la reine des fées qui peuplent les collines et les prairies ensoleillées. Les fées comme elles adorent virevolter parmi les fleurs et se glisser dans les cheveux des filles.Elles aiment chatouiller et semer un peu le désordre sans penser à mal. Mais des fois, cela va un peu trop loin ! Quand elle se faufile dans la chambre d’une jeune fille, c’est toujours à la recherche de potins ou de livres. Comme elle adore les mangas, elle emprunte parfois quelques magasines.

Elle cherche à avoir un nouveau style plus à la mode. Elle ne sait pas trop quoi choisir parmi les nombreuses différentes coiffures, et elle a envie de porter des robes et des jupes aux couleurs vives, tout en gardant un style super-flatteur. Vous aurez à regarder à travers les options et à choisir des coupes de cheveux aux couleurs variées. Vous avez à votre disposition du rose, du vert, du jaune ou du multicolore. Les détails comptent aussi dans ce relooking, car les fées aiment les accessoires. Choisissez le nouveau look de cette fée au style manga et...envolez-vous avec elle !

par

Lea

Si comme moi tu aimes Jeu de fée manga, viens découvrir la sélection de mes jeux de manga favoris !