Jeu Habille une joueuse de Ukulélé

Emilie a besoin d’un nouveau look qui cartonne pour son spectacle de Ukulélé.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
64 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Habille une joueuse de Ukulélé ?

Emilie est musicienne et elle joue du Ukulélé comme personne. Ses fans font des milliers de kilomètres pour venir la voir jouer et apprécier le son mélodieux de son Ukulélé. Mais ils viennent aussi pour voir si elle est aussi belle que la rumeur le dit. Dans ce jeu d’habillage gratuit, Emilie est devenu si célèbre qu’elle a décidé d’engager quelqu’un pour l’aider à choisir ses tenues de scène. Félicitations, tu viens d’être engagée ! Tu es la nouvelle styliste d’Emilie.

Emilie est une fille simple. Elle aime les jupes à froufrous, les serre-têtes à noeuds et les chaussettes originales. Dans ce jeu d’habillage pour filles, tu devras respecter les goûts d’Emilie et composer un look super sympa. Tu pourras aussi accorder son ukulélé à la tenue que tu auras choisi.
Tu dois faire en sorte qu’elle soit la plus jolie sur scène ! Tu pourras ensuite l’envoyer se détendre sur la plage une fois son concert terminé. Encore une occasion pour toi de lui trouver une autre tenue. N’oublie pas les accessoires, Emilie les adore ! En échange, peut-être qu’Emilie t’apprendra à jouer si tu lui donnes quelques conseils de mode.

par

Lea

Si comme moi tu aimes Habille une joueuse de Ukulélé, viens découvrir la sélection de mes jeux d'habillage favoris !

Ajouter mon commentaire !
nafi94110 nafi94110 10 février 2013 à 15h49min
Ce jeu est bien mais,pas tellement parceque il manque de l'imagination comme ;un soin,mettre du rouge à levres...Bon je vous dis que ce jeu est moyen comme le dit notre camarades !!
ludmila972 ludmila972 3 février 2013 à 15h59min
moyn sa peut etre encore mieux si on mettais du maquillage kon lui fasse un bon soin du visage et que la guitare ne cache pas ses habit
Ajouter mon commentaire !