Jeu Habille un couple

Ce couple est trop mignon ! Choisissez leurs vêtements pour leur sortie au parc.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
1132 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Habille un couple ?

Est-ce que vous avez déjà rêvé de vous promener main dans la main dans un parc avec votre amoureux ? Même si vous n’avez pas encore de petit copain vous pouvez le faire grâce à ce jeu d’habillage et grâce aux nombreux autres jeux d’amour et de bisous qui existent. Le garçon et la fille sont déjà très amoureux et se sont donnés rendez-vous dans le parc pour une après-midi romantique.

Choisissez leur tenue et rendez-les encore plus beaux ! Est-ce vous déciderez d’accorder leurs vêtements ou pas ? Vous êtes aux commandes ! Créez les combinaisons qui vous plaisent le plus. Grâce à vous, ils se souviendront de cette journée pendant très longtemps.

par

Lea

Si comme moi tu aimes Habille un couple, viens découvrir la sélection de mes jeux d'amour favoris !

Pub
Ajouter mon commentaire !
miloi123 miloi123 5 janvier 2013 à 13h23min
ce jeux est trop gegnal !!! je cherch une pote ! tres cooolll ce site !!!
andrealililolopopo andrealililolopopo 3 novembre 2012 à 18h07min
ce jeu est geniale !!! Cherche pote !!!! Coooollll ce site !!!!!
lolahop lolahop 27 octobre 2012 à 14h22min
tros bien pour les amoureux dommage pour moi j'en ai pas mais il est tros bien et je cherche plein d'amies svp
nutellla nutellla 16 août 2012 à 01h59min
le jeuet tres bien pour les amoureux comme moi et mon mecmes en mieu biensur bref chui nouvelle cherche ami et ds ljeu un ptit copin
Ornelie Ornelie 17 juillet 2012 à 21h18min
Le jeu du chouchou.Oh mais c`est très étonnant aussi très beau trés romantique je suis bouche bée vraiment super je suis ému en plus ils ont pas l`age ils sont tous petits
chlochlonhnjujiojmlo chlochlonhnjujiojmlo 17 juillet 2012 à 15h09min
il a lér nule se jeux mai il et bien j'ador et vous les fille vous aimer je cherche des amis alors svp vous vouler bien etre mes amies je suis nouvel et j'ai pas d'amie je vous ador tous bisou bisou
cocaacolaa cocaacolaa 9 juillet 2012 à 20h30min
j'adore ce jeux bah parce que j'aime bien habiller des poupées et j'adore le couple ils sont trop mignons sa ressemble a moi et mon mec
nada9595 nada9595 2 juin 2012 à 19h58min
c migon mes ya pas beaucoup de choi$****on peu meme pas changer le garçon
frindslove frindslove 26 mai 2012 à 22h41min
c mignon c trop beau l' amour c mignon ... sinon qui ve etre mon amie jui la
Sophiedefrance Sophiedefrance 18 mai 2012 à 12h02min
c est pas tip top les robes mais bon je met la note de 17/20 parce que le couple est mignon et voila biz !
Ajouter mon commentaire !