Jeux d’habillage : le mariage de dollfie

Choisis une robe de mariée pour Dollfie.

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • habillage : Mariage à Venise

    Mariage à Venise

    Anthony et Marie vont se marier ! Trop bien ! Marie est originaire de Venise et lui de New York, leurs (...)
  • habillage : Des bisous au mariage

    Des bisous au mariage

    Quel sera le moment le plus mémorable de ton mariage ? Le baiser ? Jessica en est persuadée ! Elle est (...)
  • habillage : Robe pour un mariage

    Robe pour un mariage

    Apprête-toi à assister à un énième heureux évènement grâce à l’un de nos jeux de fille ! C’est le plus beau jour (...)
  • habillage : Habille une mariée gothique

    Habille une mariée gothique

    Rejoins-nous dans l’univers des gothiques dans ce jeu d’habillage de filles avec Edwina, une fille gothique (...)
  • habillage : Une mariée en blanc, argent et or

    Une mariée en blanc, argent et

    Susanna se marie aujourd’hui. Elle a passé un long moment à planifier ce grand jour et elle a décidé de tout (...)
  • habillage : Jeu de mariage original

    Jeu de mariage original

    Melissa et Karim ont enfin sauté le pas ! Ils sont amoureux depuis le lycée et sont aujourd’hui mari et (...)
  • maquillage : Maquille une fée pour son mariage

    Maquille une fée pour son (...)

    Connais-tu un peu le monde des fées ? Savais-tu que les fées pouvaient aussi se marier ? Ça n’arrive pas (...)
  • maquillage : Jeu de beauté pour mariée

    Jeu de beauté pour mariée

    C’est la panique au salon de beauté : toutes les esthéticiennes ont un rhume et personne ne peut s’occuper (...)
  • maquillage : Maquillage de mariée en hiver

    Maquillage de mariée en (...)

    Sara a passé des mois à tout préparer pour son grand jour. Elle a toujours rêvé de célébrer son mariage dans (...)
  • habillage : Jeux d’habillage de mariés

    Jeux d’habillage de mariés

    Marie est très stressée ces derniers jours. Dans ce jeu d’habillage pour filles, elle doit préparer son (...)
  • gratuit : Bisous cachés à l’église

    Bisous cachés à l’église

    Daniel et Laura sont très heureux ensemble. Ils scellent d’ailleurs aujourd’hui leur amour par le mariage. (...)
  • habillage : Un mariage à Bali

    Un mariage à Bali

    Voilà la mariée ! C’est encore une autre fille qui s’apprête à dire oui dans ce jeu d’habillage et cette fois (...)

Aujourd’hui ce sont les essayages pour le mariage de Dollfie avec ce jeu. Il faut que tu l’aides à choisir une robe pour le plus beau jour de sa vie de fille. Pour cela il te faudra passer 10 étapes de préparatifs pour ne rien oublier et arriver à la fin du jeu. En appuyant sur « play », tu vas accéder à l’étape 1 pour choisir ses bas puis en cliquant sur « next » tu verras défiler les étapes au fur et à mesure. Etape 2 : la jarretière rose, bleue ou à cœur. Etape 3 : les chaussures de fille, ouvertes, fermées, sandales, à brides… Etape 4 : le bustier, cintré, ou qui redresse la poitrine. Etape 5 : la robe, taille empire, avec une traîne, fourreau ou très large version princesse. Etape 6 : les gants courts ou longs. Etapes 7 et 8 : les boucles d’oreilles et les colliers assortis. Etape 9 : les accessoires pour mettre dans les cheveux comme des diadèmes de princesse et enfin Etape 10 : le voile porté derrière ou sur le visage pour la cérémonie religieuse.

Pour chaque étape du jeu, si tu ne souhaites pas d’un accessoire pour filles, tu n’as qu’à cliquer sur « none ». Tu peux créer plusieurs modèles avec ce jeu de fille en recommençant autant de fois que tu veux pour que Dollfie soit la plus belle fille et qu’elle ait le choix afin d’être la plus jolie fille le jour J.

habillage :
Le mariage de Dollfie


4.2/5 - 3054 votes
  • Crystal974
    Crystal974
  • Mayliss89700
    Mayliss89700
  • Amainia
    Amainia
  • Elzae
    Elzae
  • Marie1824
    Marie1824
  • Christie012
    Christie012
  • Faragon
    Faragon
  • Meduz
    Meduz
  • Liligirlfun0
    Liligirlfun0
  • Judocirque
    Judocirque

Le mariage de Dollfie commenté par les filles :

garsgalant garsgalant 06.07.2014 à 17:53
Bien mais il n'y a pas de show, on ne peut pas savoir comment elle est vraiment.
mama200090 mama200090 19.04.2013 à 19:31
nul ce jeux les chou je trouvais ça nul merde quoi cherche amies ou amis biz mes p tits chou!!!
missrj002 missrj002 25.09.2012 à 9:09
slt a tous je trouve que ce jeu n'est pas mal...je suis ici pour recherche des amies si ca vous dit...
sandycorentin sandycorentin 22.09.2012 à 20:05
Alor sava les fille un mois je croix que je vais allé au ciné et vous les fille.
celena020498 celena020498 25.08.2012 à 21:17
jlui met 19/20 a ce jeu car g bien aimer et ji aver deja jouer ya un bou temp il est sympa comme jeux donc voilà bonne journer
Elinikyta Elinikyta 13.08.2012 à 11:01
J'aime beaucoup ce jeu mais c'est vrai que ses jambes Mdr on dirait des jambes de cheval avec des sabots lol sinn les habits sont très beaux mais il n'y a quand même pas beaucoup de choix
havaneee havaneee 21.07.2012 à 9:01
je ne suis pas daccord avec ceux qui disent que ce jeux depasse les limite ce n est pas tres coull pour ceux qui aime je donne 15
pouyou972 pouyou972 29.06.2012 à 19:37
ce jeux est très bien moi j'adore les fille je veux retourner dessus la prochaine fois
soumeyyah soumeyyah 06.03.2012 à 11:52
les filles c nul vous avez vu dans qelle état éé se jeu lol ! ce jeu dépasse les limites !!:->:->:-> c ultra nul
Olivia429 Olivia429 21.12.2011 à 19:23
Gabriella c'est pas grave si son cort et moche parceque de toute fassons apré on voit plu son cort avec la robe moi j'aime bien se jeu mais c'est dommage qu'on puisse pas changer la coupe de cheuveux meme si c'est cheuveux son beau je donne 18,5/20 !
Gabriella23 Gabriella23 02.11.2011 à 18:35
se jeu est cool mes son cord est horrible j'aime bien les tenue mes pas son cord je mes un 15/20
marzi marzi 29.08.2011 à 19:56
LOL ! les pieds son ben gros ! les jambe aussi O.o c'est pas un corps de rêve sa XD
emelinestroobants emelinestroobants 07.08.2011 à 13:22
c'est dommage que on ne peut pas changer sa coiffure. ou sinon ce jeu est cool.c'est pied ne sont pas beaux quand elle n'a pas de chaussures
maryrose99 maryrose99 17.07.2011 à 11:57
c est son bien mes ses pied me font rire
maryrose99 maryrose99 17.07.2011 à 11:55
quand jai vue ses jambes jai bien crue que elle porter du 44
mirellania mirellania 28.02.2011 à 15:31
les jambes et les pieds quand je l ai et vue j ai etait mdr ah
kissmoua kissmoua 22.01.2011 à 15:05
moua je trouve te le jeu es bien mais sa me gene c'est les jambesmoua je trouve te le jeu es bien mais sa me gene c'est les jambesmoua je trouve te le jeu es bien mais sa me gene c'est les jambes
Luneprune Luneprune 19.01.2011 à 9:22
Arrêtez les filles la, je les trouve délirantes ces jambes !!!
alya33190 alya33190 18.01.2011 à 22:57
ta raison lynna je ses pas cois!!!pardon mes j'ai pa bien lu je suis idiote puf
LiiNaa LiiNaa 21.12.2010 à 21:04
C'est Quoi ces jambes ! --' Mouais sinon le jeu il est bof
1 2 3 4 5


Plus de jeux