Jeux d’habillage : jeux de vampire

Habille un jeune vampire dans ce jeu effrayant !

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • gratuit : Coloriage Twilight

    Coloriage Twilight

    Parmi les jeux de coloriage, il existe ce jeu de Twilight, dans lequel tu trouveras tous tes personnages (...)
  • stars : Twilight Chapitre 4 Révélation

    Twilight Chapitre 4 Révélation

    Retrouve les héros du livre et du film Révélation, le quatrième volet de la Saga Twilight, dans l’un de nos (...)
  • stars : Jeu avec Jacob et Edward de Twilight

    Jeu avec Jacob et Edward (...)

    Il y a des dizaines de jeux de star qui vous permettent de jouer avec vos héros de films préférés. (...)
  • stars : Twilight Eclipse : le mariage

    Twilight Eclipse : le mariage

    Si tu aimes les films Twilight, alors tu vas adorer le dernier qui s’appelle"eclipse". Nous avons de (...)
  • stars : Bisous entre Taylor Swift et Taylor Lautner

    Bisous entre Taylor Swift (...)

    Aide Taylor Swift et Taylor Lautner à s’embrasser en secret dans ce nouveau jeu de bisou pour les filles. (...)
  • stars : Bella et Edward de Twilight

    Bella et Edward de Twilight

    Twilight est sorti l’année dernière. C’est un film romantique fantastique basé sur le livre de Stephenie (...)
  • habillage : Une secrétaire à habiller

    Une secrétaire à habiller

    Travailler dans un bureau toute la journée peut parfois devenir un peu ennuyeux. Katrina dans ce jeu (...)
  • habillage : Une nouvelle garde-robe

    Une nouvelle garde-robe

    Ce nouveau jeu d’habillage va te permettre de donner un look à Sophie afin qu’elle se sente bien. Elle est (...)
  • habillage : Jeu du 4 juillet

    Jeu du 4 juillet

    Chaque année en Amérique, pour le 4 juillet, jour de l’indépendance, il y a de nombreuses fêtes qui sont (...)
  • habillage : Jeu de mode street pour filles

    Jeu de mode street pour (...)

    Le style street, urbain, cool et détendu est partout ces temps-ci et il envahi maintenant les jeux (...)
  • habillage : Habille une fille danseuse de capoeira

    Habille une fille danseuse de

    Est-ce que tu as déjà vu des gens faire de la capoeira ? La capoeira est un art martial venu du Brésil qui (...)
  • habillage : Soldes pour filles

    Soldes pour filles

    Les jeux gratuits d’habillage comme celui-ci sont spécialement fait pour les filles qui aiment faire du (...)

Coucou les filles ! Avec Léa et Lilou, nous avons constaté que tu t’étais bien amusé avec les jeux de vampires comme "Twilight" par exemple. C’est pourquoi nous avons décidé de créer un autre jeu de vampires différents de ceux que tu as déjà faits. Ce jeu d’habillage pour les filles va te faire découvrir de nouveaux vêtements. Le plus amusant sera de sélectionner un sourire pour notre vampire.

Si tu n’as pas peur du sang, ce jeu d’habillage de vampire est fait pour toi. Alors sois courageuse et ne te laisse pas impressionner par ce garçon aux dents longues ! Lorsque tu auras terminé ce jeu, pourquoi ne pas aller découvrir nos autres jeux de vampires sur Jeux2filles.fr !

habillage :
Jeux de vampire


4.1/5 - 755 votes
  • Fatimalacasa
    Fatimalacasa
  • Gwen1417
    Gwen1417
  • Jasminah
    Jasminah
  • Chenchouline
    Chenchouline
  • GwenTail
    GwenTail
  • Sxax_Girl
    Sxax_Girl
  • Nada145
    Nada145
  • Colline16
    Colline16
  • NickiMinaj95
    NickiMinaj95
  • Lili9740
    Lili9740

Jeux de vampire commenté par les filles :

jaimelespetshop100 jaimelespetshop100 03.07.2014 à 19:59
moi je lais mis en humain car les vampires sont méchants ... venez discuter avec moi les filles ou demander moi en ami(e)s!
misswolfing misswolfing 09.04.2014 à 10:59
ce jeu est trop bien et les vampires c'est trop classe dommage que les vampires n'existent pas en vrai :')
Ayaya Ayaya 02.05.2013 à 17:05
oui ça fait un peu peur moi aussi je veux avoir des amies mais je sais pas comment on fait quelqu'un peut m'expliquer??
koko_enfal koko_enfal 25.12.2012 à 11:46
c'est un jeux qui fait peur un peut..ma note sur 20 est 15/20 ...qui veut etre mon amies ???
ouou07 ouou07 12.11.2012 à 14:39
tros cool se jeu il et top:->:->:->
nami64 nami64 09.11.2012 à 20:00
J'adore ce jeu et les vampires c trop cool alors je mets 20/20!!!
mamoune19 mamoune19 30.07.2012 à 18:00
j'aime pas trop ! il aurait fallu d'autre truc!! et puis les vampires c'est surement pas comme ça !
ciara63 ciara63 20.04.2012 à 23:32
ce jeu et pas ci wow il na pas d'asser de chandail pantalon acssessoire
fiona93 fiona93 24.03.2012 à 21:05
C'est TROP DROLE!! Je me suis bien amusait !!! j'avoue j'aime bien ce jeux
AnIsSa AnIsSa 18.03.2012 à 16:57
c'est styler j'aime les vempire et j'aime le sang il est trop cool et la musique est trop styler 17.5/20
valva valva 11.02.2012 à 16:33
c'est chouette mais la musique elle fait quand mm assez peur... et les vetements sont assez bien "pour un vampire" evidemment
darla_lola darla_lola 11.02.2012 à 8:19
moi j'adore ce jeu il fait pas peur ceux qui flippe sont des trouillard lol
bbnou bbnou 26.01.2012 à 13:57
j'aime pas poin qui aime monster high moi je kife ma mère elle deteste et ouais ellle esr trop angelique ma mère
bbnou bbnou 26.01.2012 à 13:49
moi aussi j'ai peur des vampires mais la le jeu ses trop abuser vous aver vue sa tete je croi que je vais pa dormir cette nuit(ses vraiment vraiment pas cool) sa me fait penser a monster high ma mère deteste sa mais moi j'aime bien
Naya4 Naya4 24.01.2012 à 22:05
je deteste les jeu de vanpire je flipe de ça je vois un jeu de vanpire je crie ma soeur fait le vanpire je flipe donc comme note 0/20
minapaq8318 minapaq8318 05.01.2012 à 17:22
je trouve que ce jeu n'ai pas tres bien car il n'y as pas assez de choix et aussi qui voudrait etre mon amie car si vous me demander en amie je vous dirais oui c'est sur
nono07 nono07 09.10.2011 à 9:25
il y a pas boucoup d'abille . au sinon rien n'a dire. j'aime bien .si ses le teme des vampire j'aime bien.
katie2003 katie2003 27.09.2011 à 11:46
sa je n'aime pas les habille fin yen n'a un que j'aime comme bouche pfff au pire des ca beurk:->
Marie458612 Marie458612 30.08.2011 à 23:16
Ce jeu est bien je l'ai mis dans mes jeux préférés parce-que c'est vraiment le look vampire.
britney2000 britney2000 28.08.2011 à 16:55
je conais mieu comme jeu je trouve que on a pas assez de chois je metrai 15 sur 20
1 2 3


Plus de jeux