Jeux gratuit pour fille : princesses et amours

Élimine tous les cœurs dans le ciel du royaume des princesses.

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • gratuit : Filtre d’amour pour êtres féeriques

    Filtre d’amour pour êtres (...)

    C’est quoi l’amour ? Quelle est la formule magique ? Le petit Cupidon a le pouvoir de faire tomber amoureux (...)
  • gratuit : Jeu d’amoureux

    Jeu d’amoureux

    Dans ce jeu de St Valentin, tu vas devoir séduire des jeunes filles qui sont venues dans le parc avec (...)
  • gratuit : Jeux de bisous pour les filles

    Jeux de bisous pour les (...)

    Les jeux de bisous sont des jeux amusants car il faut toujours arriver à embrasser son amoureux sans se (...)
  • gratuit : Love tester, le test d’amour gratuit

    Love tester, le test d’amour

    Tu aimerais avoir une meilleure idée de la sincérité de ton amour ? Alors dit toi bien que ce test est avant (...)
  • gratuit : Test d’amour astro

    Test d’amour astro

    Les filles, maintenant on en est sûr Lee et moi... Léa est amoureuse ! Le seul problème c’est qu’elle pense (...)
  • gratuit : Cupidon contre le mal !

    Cupidon contre le mal !

    Dans ce jeu de fille tu vas découvrir un jeune homme : Cupidon. Il a pour mission dans ce jeu d’avancer (...)
  • gratuit : Jeu de drague à la plage

    Jeu de drague à la plage

    Sophie adore la plage. Si elle pouvait, elle y passerait toute l’année à bronzer et déambuler au bord de (...)
  • gratuit : Embrasse-moi !

    Embrasse-moi !

    Si tu aimes rigoler, ce jeu de fille, de rapidité et de stratégie va t’éclater ! L’action de ce jeu de fille (...)
  • habillage : Aphrodite la déesse de l’amour

    Aphrodite la déesse de l’amour

    Aphrodite est la déesse de l’amour et dans ce jeu d’habillage pour fille, elle a besoin de toi pour lui (...)
  • habillage : La légende de Manolo

    La légende de Manolo

    Rien ni personne ne pourra empêcher le jeune Manolo d’atteindre ses rêves. Guidé par son cœur et la musique, (...)
  • décoration : Décoration pour un rendez-vous amoureux

    Décoration pour un rendez-vous

    Il y a de l’amour dans l’air avec ce jeu de décoration pour fille. Sam a invité Sophie pour un rendez-vous et (...)
  • gratuit : Bisous de la Saint Valentin

    Bisous de la Saint Valentin

    Ah... L’amour ! Avec la Saint Valentin qui approche, tous les couples et les jeux d’amoureux fleurissent un (...)

Dans ce super jeu de fille, tu vas pouvoir aider toutes les princesses de Disney à trouver l’amour en éliminant tous les cœurs qui tombent du ciel. Tu reconnaîtras sûrement ces jolies princesses comme Belle, Jasmine ou bien encore Cendrillon. A l’aide de ta souris, tu vas devoir faire bouger le bloc de départ afin d’attraper les cœurs qui tombent sans te tromper de couleurs. Plus tu avanceras dans ce jeu d’amour pour les filles et plus le niveau va s’intensifier.

A chaque fois que tous les cœurs auront été éliminés et qu’il ne restera que l’étoile, tu pourras passer au niveau supérieur. Ton total de points va s’afficher entre chaque niveau pour que tu connaisses tes capacités. Tu pourras penser à ajouter la somme de tes points dans les commentaires à la suite de ce jeu réservé aux filles afin de te mesurer aux autres filles qui vont jouer à ce jeu de princesses.

gratuit :
Princesses et amours


4.1/5 - 2030 votes
  • Elena04044
    Elena04044
  • Crystal974
    Crystal974
  • Liia971
    Liia971
  • Chelsealaplu
    Chelsealaplu
  • Molly753
    Molly753
  • Ocece_187
    Ocece_187
  • Sarahkrause
    Sarahkrause
  • Lauurah
    Lauurah
  • Stess03
    Stess03
  • Anamoline
    Anamoline

Princesses et amours commenté par les filles :

dolling dolling 07.01.2014 à 23:05
c facile vous avez des fome(carre rond croi....) et vous devez tous faire disparaitreles cœur de dessu en les associan a ceus qui tonmbe(il fo en associer 3de la meme couleur
princessey789 princessey789 30.11.2013 à 19:37
cest nul je conpren rien berceset nul cherche amie demande moi
yayouty yayouty 30.10.2013 à 16:26
on ne comprend rien quand le jeu a fini de charger ; on se rend compte que e, fait , le jeu lui-même est japonais :->
yayouty yayouty 30.10.2013 à 16:24
on pige que dale parce que c 'esty en japonais et qu' en général , les jeux des minis- princesse Disney ; c' est en français que le titre du jeu est écrit
bidu31 bidu31 20.08.2013 à 12:01
c'est chien au bout d'un moment je cherche des amies si quelqu'un est intéresser
lilinounette24 lilinounette24 13.07.2013 à 14:12
ça devient chiantmdr un jeu de princesse c'est pas du tout ça bon a plus
nadou122 nadou122 20.01.2012 à 16:30
ce jeu est joli mais le probléme qu'il est un peut difficile . et enfin qui veut devenir mon ami .
Akinaki Akinaki 19.11.2011 à 21:57
salut a vous tous les filles il a quelle qui pourrai etre mon amie si oui je vous remercie a bientot gros bisou les filles ♥Akinaki♥
sylvana626 sylvana626 25.10.2011 à 11:22
il est trop imi ce jeux la musique un peu soulante mais il et trop mimi bisou
san11 san11 24.08.2011 à 8:54
j'adore ce jeu c'est trop mignon bien que j'ai plus l'âge de ça pfff lol mais c'était la belle époque mdr
lalyeva100 lalyeva100 21.08.2011 à 20:27
j arive pas au jeu c dur j ai rien compris la galéremdr cherche amie svp vous avait l air toute gentille
minifleur1 minifleur1 05.08.2011 à 14:40
Je vois pas quel rapport ca a avec les princesses !! En tout cas c'est quand meme bien ce jeu ! je suis arrivée jusqu'au 4eme niveau !! Je me suis arrétée la parce que ca commence à etre long !
missmama2 missmama2 23.07.2011 à 23:14
j ' menui dans se jeu je lui donne 12/20:-> IL EST tro ennuyent
susie10 susie10 21.07.2011 à 22:08
Salut les filles ! Taldu je veux bien etre ton amie je m’appelle Aurélie j’ai 10 ans réponds-moi vite !!! Et c’est vrai que ca prend trop de temps pour charger
EvaxEva EvaxEva 28.06.2011 à 17:01
Un peu loong ...
dimna dimna 31.01.2011 à 2:08
c est tré coooooooool :- jaime bien
marmc marmc 28.07.2010 à 14:45
Salut les filles! Taldu je veux bien etre ton amie je m'appelle Aurélie j'ai 10 ans réponds-moi vite!!! Et c'est vrai que ca prend trop de temps pour charger
Little-Ours Little-Ours 04.03.2010 à 20:01
AHH !! C'est trop dur !
taldu974 taldu974 27.01.2010 à 15:43
niveau 7 qui fais mieux je voudrais avoir des amies qui veux être mon amie
taldu974 taldu974 27.01.2010 à 15:40
je bien être ton amie lac
1 2


Plus de jeux