Jeux gratuit pour fille : milan fashion show

Promène-toi dans les rues de Milan pour participer au défilé de mode !

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • gratuit : Zhu Zhu pets

    Zhu Zhu pets

    Dans ce jeu de Zhu Zhu pets, tu vas devoir vivre de grandes aventures en aidant un Hamster à rejoindre son (...)
  • gratuit : Jeu des 5 différences pour filles

    Jeu des 5 différences pour (...)

    Pour ce jeu de réflexion réservé aux filles, il va falloir être très attentive pour trouver les 5 erreurs qui (...)
  • gratuit : Gogos crazy bones

    Gogos crazy bones

    Voici un nouveau jeu de filles gratuit auquel tu vas pouvoir jouer si tu es une fan des Gogo’s et de Gogos (...)
  • gratuit : Une explosion de bonbons

    Une explosion de bonbons

    Bienvenue dans un monde créé uniquement avec des bonbons… Non tu ne rêves pas ! Mais Chloé est coincée dans (...)
  • gratuit : Des monstres pour filles

    Des monstres pour filles

    Beurk ! Il y a quelque chose de dégoûtant qui s’est glissé dans les jeux de fille... des monstres !!! Mais (...)
  • gratuit : Jeu de chiens pour filles

    Jeu de chiens pour filles

    Si vous aimez les chiens les filles, vous allez adorer ce jeu ! Tes parents ont décidé d’en adopter un et ça (...)
  • gratuit : Garder un bébé

    Garder un bébé

    Est-ce que tu aimerais travailler dans une garderie ou comme nounou quand tu seras plus grande ? Si tu (...)
  • gratuit : Tigre à la rescousse

    Tigre à la rescousse

    Tes amis se sont fait séquestrer par des extraterrestres sur une île déserte, il n’y a plus de temps à perdre (...)
  • gratuit : Des bisous en cachette

    Des bisous en cachette

    Sam et Gaby sont deux jeunes très amoureux mais leurs parents et les personnes qui les entourent ne (...)
  • gratuit : Combat de dragons

    Combat de dragons

    Une nouveauté parmi nos jeux d’aventure pour les filles ! Dans ce jeu, tu devras aider une fille guerrière (...)
  • gratuit : Un chaton malade

    Un chaton malade

    Princesse Flocon est malade. Qui est-elle ? La petit chatte la plus riche du monde bien sûr ! Ce petit (...)
  • gratuit : Escape du vestiaire

    Escape du vestiaire

    Les amis de Joanna l’ont enfermée dans les vestiaires pour lui faire une blague. Mais il semblerait qu’ils (...)

Si tu as une passion pour la mode, alors ce jeu en ligne est fait pour toi ! Ce jeu emmène les filles au sommet de l’industrie de la mode à Milan pour entrer dans un défilé de mode ! Pour réussir dans le spectacle et dans ce jeu pour les filles, tu devras t’assurer que ton mannequin est tiré à quatre épingles. Regarde le magazine afin de trouver le style que les juges recherchent, et pars faire du shopping pour trouver le bon équipement. rends-toi aussi au salon de coiffure pour trouver la coiffure parfaite. Si ton mannequin possède le look que les juges veulent, tu réussiras dans la mode.

Jeux2filles.fr possède beaucoup de jeux de mode en ligne gratuit et de jeux d’habillage. Donne-leur une chance à tous en les essayant !

gratuit :
Milan fashion show


4.3/5 - 498 votes
  • Vmvmvm
    Vmvmvm
  • Chachastar
    Chachastar
  • Cleodenile21
    Cleodenile21
  • Katarina34
    Katarina34
  • Misse_38
    Misse_38
  • Fifiecool
    Fifiecool
  • Seseno
    Seseno
  • Zeyza13013
    Zeyza13013
  • Hirem
    Hirem
  • Eluane
    Eluane

Milan fashion show commenté par les filles :

kittybaby kittybaby 16.09.2012 à 14:06
Salut les fille,vous s'avais,missNS à raison,sa coute cher et il ya que des chose pour les vip,sérieuse!je voius aime n'ésiter pas d'etre ma copine!
lamimikiss06 lamimikiss06 25.08.2012 à 17:51
c op bien la ca ns permai aussi de ns investir ca apprend ya pas beaucoup d'abille c vrais mais je suis sur que vs avez toute reussi et mme si vs navez oas reussi vs avez essayer les et c ac qui est inportant continuer vs etes dans la bonne voie
Sonia523 Sonia523 03.07.2012 à 16:23
cool mais....pas trop de vetement se qu'il faudrait de + a ce jeu ces que il y est +8 de vetement
jessie18 jessie18 05.03.2012 à 17:07
j kiff grv ce jeu il dne la possibilité de se faire jugé dan la mode tro cool
rania06300 rania06300 04.03.2012 à 15:42
cé tro coooollllll cé le méieur je kif ce jeu bon bisou tchaou
dodie10 dodie10 18.09.2011 à 16:16
pour changer de vetement il faut appuiyer sur le sintre
laeti86800 laeti86800 18.09.2011 à 12:25
J'arrive pas à faire quelque chose quelqu'un peut m'expliquer ? S'il vous plaît ?
laeti86800 laeti86800 18.09.2011 à 12:23
J'arrive pas à faire quelque chose quelqu'un peut m'expliquer ? S'il vous plaît ?
chipiecami chipiecami 18.09.2011 à 10:08
Pje sais comment on fait pour s'habiller,il faut clicer sur le cintre en bas à droite de l'écran.
sanatine84 sanatine84 11.09.2011 à 12:09
C'est nul j'arrive même pas à mettre les habits dans le jeux que j'achète !!!! vous pouvez me le dire svp par commentaire merci a toute ...
katia210 katia210 07.09.2011 à 16:58
svp les filles aidez moije cliques partout mais rien ne se passe, j'aimerais bien y jouer il a l'air bien
prunelle20 prunelle20 06.09.2011 à 19:29
c'est cool le jeu pour les difilée jai tout le temps gagné mais je recherche des ami(e)s vip ou pas svp et je mappelle cassieh mais appeller moi caca
celiiane celiiane 05.09.2011 à 12:48
je narive pas a jouer je ne sai pas trop comment faire jai pas trop compri il est un peu bof se jeu je trouve
Misako Misako 04.09.2011 à 20:41
eh ban ....po mal se jeux po plus et po moine !!! (et merde faux tjr que j’écris un peu plus -_- pour expliquer ?? koi c déjà tt expliquer pfff)
fadoua21 fadoua21 03.09.2011 à 22:22
cherche amie sil vous plait fille ou garcon est se je est superbe
Melina140 Melina140 03.09.2011 à 20:40
Comment fait-t'on pour la nourire (notre doll)? Répondez moi sur mon profil c'est urgent
lol56mdr lol56mdr 03.09.2011 à 17:46
:o drole sympatique fashion
Rocky29officiel Rocky29officiel 03.09.2011 à 14:47
Le jeu marche pas des le début! Fin on choisit la fille ensuite on doit lui donner un prénom sauf que après il te montre une ville et a partir de ce moment je sais pas qu'est-ce qu'ont doit faire? Merci d'avance
marinela2002 marinela2002 02.09.2011 à 13:49
j'adore ce jeu mais c enerven! mais j'aime cenmeme. c bien!!!! hi hi hi
MissNS MissNS 01.09.2011 à 22:17
ce jeu est vraiment bien mai il a un petit defaut c ke les article son vraiment trop cher nn mai serieux ta dja vu un cooiffeur ki tpren 1 400 euros pour un brush !!!!!!!!lol
1 2


Plus de jeux