Jeux gratuit pour fille : l’équitation pour les filles

Fais la course et saute les obstacles avec ton cheval !

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player
Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • gratuit : Jeu Turf

    Jeu Turf

    Est-ce que tu as déjà eu la chance de t’occuper de chevaux dans des jeux de fille ou dans dans un élevage (...)
  • gratuit : Girly Horse

    Girly Horse

    Est-ce que tu connais le magazine Girly Horse ? Si tu es fan de chevaux et d’équitation, tu sais déjà que (...)
  • gratuit : Flappy Pony

    Flappy Pony

    Tous les poneys ne deviennent pas licornes, mais Blondine est déterminée à en devenir une ! Elle vient (...)
  • gratuit : Gee Gee Friends

    Gee Gee Friends

    Tous à l’écurie, et vite ! Un voleur vient d’y entrer pour essayer de voler un cheval ! Viens prendre part à (...)
  • gratuit : Coloriage de Licornes ou chevaux

    Coloriage de Licornes ou (...)

    D’habitude les jeux de chevaux pour les filles sont prévus avec de vrais chevaux. Mais dans celui-ci c’est (...)
  • gratuit : Jeu de chevaux

    Jeu de chevaux

    Les jeux de fille t’emmènent dans le monde des courses équestres aujourd’hui ! As-tu déjà eu la chance de te (...)
  • stars : Alexandra Ledermann

    Alexandra Ledermann

    Les jeux de chevaux sont des jeux de filles faits pour celles qui aiment les jeux d’équitation. Dans ce (...)
  • habillage : Jeux de licorne magique

    Jeux de licorne magique

    Salut, je m’appelle Léa, et c’est ma licorne appelée Majestic. C’est la plus belle licorne qui existe...(lol). (...)
  • gratuit : Course de poneys

    Course de poneys

    Aujourd’hui est un jour très spécial et super excitant pour toute personne passionnée de chevaux et (...)
  • gratuit : Course de poneys

    Course de poneys

    Direction le champ de course dans les jeux de fille aujourd’hui. Si tu es passionnées de chevaux, tu vas (...)
  • habillage : Cow girl

    Cow girl

    Si tu regardes la télévision, alors tu auras sans doute vu beaucoup de films sur les cowboys et les (...)
  • cuisine : Chevaux en pain d’épice

    Chevaux en pain d’épice

    Les chevaux et les poneys sont ta grande passion ? Alors on a un jeu de cuisine pour fille fait sur (...)

Parmis les jeux de chevaux, celui-ci est un des plus amusants. Dès le départ, sélectionne le cheval avec lequel tu veux jouer et faire une course de sauts d’obstacles. Clique sur ta souris pour donner le départ à ton canasson et qu’il se mette à avancer. Ensuite, il te suffira d’un clic pour sauter les petites barrières et d’un double clic pour les grandes. Attention de ne pas te tromper car tu risques de perdre de l’énergie à force de te prendre des barrières en pleine figure !

Tout au long du parcours dans ce jeu d’équitation pour fille, tu auras la possibilité d’attraper des objets dans le décor en sautant sur leur passage. Les pommes te donneront de l’énergie supplémentaire, les ailes te permettront de voler pendant un temps limité, la grosse flèche fera sauter ton cheval d’un immense bond en avant. Pour la petite flèche, elle te permettra de voir les obstacles bien avant qu’ils arrivent pour mieux te préparer à sauter. Les jeux de chevaux font partis des jeux que les filles préfèrent, alors tu en découvriras d’autres sur le site !

gratuit :
L’équitation pour les filles


4.2/5 - 3171 votes
  • Fiatou3
    Fiatou3
  • Crystal546
    Crystal546
  • BLOUME99
    BLOUME99
  • Tinylove
    Tinylove
  • Shana91swag
    Shana91swag
  • Chasmine
    Chasmine
  • Sinndy2
    Sinndy2
  • Taula
    Taula
  • Moi2318
    Moi2318
  • SarahHat852
    SarahHat852

L’équitation pour les filles commenté par les filles :

cyndia64 cyndia64 23.03.2014 à 21:19
Ce jeux est trop cool!!!!♥ J'adore ce jeux !!♥ Merci a celui qui la inventer!!!
Missmeli Missmeli 17.08.2013 à 13:04
salut moi je suis aussi sur youtube merci de recharde me video sur haboudu27212 merci a tous
cheriena cheriena 05.07.2013 à 11:52
Salut les filles,je suis sur Youtube pour montrer le maquillage exotique.Si vous voulez tapez dans rechercher: Cheriena. Merci beaucoup de la commenter et aussi,de regarder mes autres vidéos. Salut les filles.
Lilinana11 Lilinana11 02.02.2013 à 11:56
J'adore ce jeu c'est mon préféré 20\20 Sinon j'aimerai bien avoir une amie mrc davance
Lorie147 Lorie147 21.06.2012 à 21:05
hum bujour moi etre novelle le gens veut voulir ami moi moi etre gentille jadore le geu
lili1504 lili1504 31.12.2011 à 10:37
il et cooooooooooooool ce jeu mais y a mieu sinon je suis nouvelle et je cherche des amis simpa
lili1504 lili1504 30.12.2011 à 22:01
IL ET COOL CE JEU MAIS Y A MIEU SINON JE SUIS NOUVELLE ET JE CHERCHE DES AMIS
lili1504 lili1504 30.12.2011 à 21:57
IL ET COOL CE JEU MAIS Y A MIEU SINON JE SUIS NOUVELLE JE CHERCHE DES AMIS M
senamie senamie 26.12.2011 à 11:42
mouai ses nul enfin tres nul enfin trop cul enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ses nul nul et nullllllllllll
ptitpiaf ptitpiaf 26.11.2011 à 14:08
g deja joué aa ce jjeu sur un autre site et je trouve kil est genial!!mais sur jeux2filles.fr ça marche pas!!!
roumi75013 roumi75013 22.11.2011 à 19:17
trop bien le jeu recherche amie gentille pas tres mechante qui du caractere
claranitte claranitte 14.11.2011 à 12:32
ce jeu est trop bien je l'ai mis dans mes jeu mon cheval préférer c'est Spayki il est de couleur brune trop chou
chrysanthemes chrysanthemes 03.09.2011 à 11:20
hoho sa fais que je suis a l'île d'Oléron que j'ai pas fais se jeux aller dormir chez ma grande coyusine nadine ellea une chienne roxane je ne la connesai pas avans oh et le jeu j'alait oublier ce jeu et cool je le recconait je lui mais alenfini des nombre mais jarive pas au 6:-> je rigole je lai même pas fais jent suis au 4 ou au 5
pauline59133 pauline59133 26.08.2011 à 15:37
inscrivez vous sur girlsgogames c'est mieux y a plus de choix de jeux!!!gilrsgogames(l)
quawainie quawainie 05.08.2011 à 11:44
Se jeux je le trouve cool mais je n'y arrive pas baye baye à toute et merci a celle qui on lu mon message !!
elisablabla elisablabla 29.07.2011 à 15:39
bof c pas le meilleur o quelle j'ai joué mais se jeu est quand meme marrant cherche amie
sarrouna23 sarrouna23 18.07.2011 à 18:11
wawawaw .. j'ai adoré j'ai attin le nivaux9 c cool je note19/20
ema89 ema89 03.06.2011 à 12:01
coucou tout le monde moi je suis aller jusquau niveaux 7 je suis nouvelle qui veux etre mon amie
loucalmette loucalmette 22.05.2011 à 10:35
je lui met un 8/10qui veux etre mon ami(e)?
softii softii 28.04.2011 à 13:52
slt je cherche des amies
1 2 3 4 5


Plus de jeux