Jeu de maîtresse d’école

Viens faire cours et enseigner comme une vraie maîtresse dans ce jeu d’école.

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • gratuit : Bisous à l’école

    Bisous à l’école

    Il y a de l’amour dans l’air de cette salle de classe ! Léo et Léa sont tombés amoureux à l’école maternelle, (...)
  • gratuit : Ranger son casier d’école

    Ranger son casier d’école

    Hey les filles vous avez un casier à l’école ? Clémentine, elle, a un super casier rempli de dessins, (...)
  • gratuit : Jeu des 7 erreurs à l’école

    Jeu des 7 erreurs à l’école

    Dans ce jeu de fille gratuit tu vas pouvoir nous montrer que tu as un oeil de lynx. Tu vas rentrer dans (...)
  • gratuit : S’amuser en heure de colle

    S’amuser en heure de colle

    Quant tu entres au collège ou au lycée, un nouveau processus de punition est mis en place : la retenue, ou (...)
  • gratuit : En retard pour la rentrée des classes

    En retard pour la rentrée (...)

    Louise es très impatiente de retourner à l’école ! Elle a adoré ses vacances d’été, mais elle se réjouit de (...)
  • gratuit : Jeux de diversion à l’école

    Jeux de diversion à l’école

    Sarah est une petite fille qui adore être une vraie petite chipie. Elle adore être à l’école pour voir ses (...)
  • stars : Barbie à l’école des nerds

    Barbie à l’école des nerds

    A l’école des nerds, étudier est un des plus grands plaisirs de la vie. Pour Barbie, c’est l’endroit le plus (...)
  • habillage : Habille une écolière japonaise

    Habille une écolière japonaise

    Chez Jeux2filles.fr, nous adorons suivre de près la mode japonaise pour trouver de temps en temps des (...)
  • gratuit : Bisous à l’école

    Bisous à l’école

    Est-ce que les amours de jeunesse ne sont pas trop mignons ? Amy vient tout juste de trouver son premier (...)
  • habillage : S’habiller pour la rentrée

    S’habiller pour la rentrée

    C’est un grand jour pour Ania : elle va faire son retour au lycée Henri IV, l’une des meilleures écoles pour (...)
  • habillage : Retour à l’école

    Retour à l’école

    Les vacances d’été sont terminées et tu as pu jouer à des jeux de filles tous les jours. Désormais, les jeux (...)
  • cuisine : Serveuse à la cantine de l’école

    Serveuse à la cantine de (...)

    Tous les élèves de ce jeu d’école sont de retour au collège pour la rentrée. La sonnerie de midi a à peine (...)

Comment est-ce que tu imagines le parfait prof ou la parfaite maîtresse ? Plutôt cool et pas prise de tête ou bien stricte et un peu sévère sur les bords ? La vie de maître et de maîtresse peut être vraiment fun mais c’est aussi beaucoup de travail comme tu vas pouvoir t’en rendre compte dans ce jeu à l’école à gérer. Tu vas rencontrer Emilie, qui sort tout juste de sa formation d’enseignante, et qui a trouvé un travail dans une école primaire de la ville. Elle commence tout juste avec sa première classe et est un peu nerveuse avant de faire rentrer ses premiers élèves. Tu crois que tu peux l’épauler le temps de ce jeu de filles et faire en sorte que tous les élèves restent bien disciplinés et apprennent leurs leçons comme il faut ?

Si tu as déjà essayé des jeux de gestion ou des jeux de métier, tu es fin prête pour relever le défi de ce jeu de maîtresse d’école. Tu vas devoir placer chaque enfant à son bureau et leur donner les objets dont ils ont besoin ou bien diriger Emilie vers eux lorsqu’ils ont des questions à lui poser. Au travers de chaque niveau, tu gagneras de l’expérience et tu devras t’occuper de davantage d’élèves mais aussi faire attention aux différents petits détails qui pourraient venir perturber leur travail. Si tu aimes les jeux d’école comme celui-ci, peut-être que tu devrais penser à devenir une maîtresse quand tu seras adulte ! Viens en parler aux autres filles du site sur un forum et voir ce qu’elles pensent. Peut-être qu’elles te montreront d’autres jeux de fille qu’elles adorent.

gratuit :
Jeu de maîtresse d’école


4/5 - 1175 votes
  • Lenabelle03
    Lenabelle03
  • Elodyana
    Elodyana
  • Musa12353
    Musa12353
  • Potpot
    Potpot
  • Nadia229
    Nadia229
  • Loulouch
    Loulouch
  • Ines_29
    Ines_29
  • Momolovers
    Momolovers
  • Eme33
    Eme33
  • Laurenoush
    Laurenoush

Jeu de maîtresse d’école commenté par les filles :

Lorenne128 Lorenne128 29.06.2014 à 17:23
Ce jeu est bien.je suis nouvelle et je cherche des amies merci a plus.
Ramsani Ramsani 07.10.2013 à 18:18
et puis pour metre des smileys en grosse kantités il fau reprduire le signe exenple i fau ecrire B et - et ) plein de fois et voila !!!!
Ramsani Ramsani 07.10.2013 à 18:13
ce jeu est un de mes préférés et j'espère qu'il vous plaira comme jeu ! et si vous avez un pb demandez moi n'ésitez pas surtout et surtout by
Ramsani Ramsani 05.10.2013 à 19:55
c'est mon jeu préférer c tro bien et pour jouer c facile en faite i sufi ce ke i te dise lé enfan:demande cahier ou aide (planéte et truk den le genre)et ken la lumiére et un peu rouge il fau alé su la fenetre et voila de rien pour mon aide et au revoire !
ClaireDSS ClaireDSS 08.09.2013 à 21:59
Ce jeu c'est le plus nul que j'ai jamais vu et jouer je suis dégouteéééééééééééééééééé enfin bon c'est la vie
michou141 michou141 24.08.2013 à 18:09
ce jeux je l'aime pas trop c'est domage q'uil sont craiyer un jeux paraille a prait tout. tout le mon a sont gou
bloooond bloooond 15.08.2013 à 2:23
c est nul c est debil sana aucun sens inventer d autre jeu meilleur car je me demande pour quoi il joue aun jeu aussi debil pir que mon cousin 0000 sens rien dire
lolafunny12 lolafunny12 31.07.2013 à 13:05
j aime c est nul je comprend rienje prefere faire d autre jeu que sa pfffff
fatim14 fatim14 28.06.2013 à 13:33
j'adore c jeu j'ai reussi tous les niveaux coll et aussi je cherche des amies j'accepte toute les demande
Labelledu93 Labelledu93 20.04.2013 à 19:08
J'aime trop ce jeu !!!! Les maîtresses c'est trop sympas ! ( Sur tout dans ce jeu ).
Labelledu93 Labelledu93 20.04.2013 à 18:19
Jeu nul il beug ! 0/5 je n'est pas pu joué trop nul on peut pas savoir comment on joue !
hoyamzuina hoyamzuina 21.03.2013 à 16:00
ana bara nsaibe facebook s'il te plait bara chiwahd isaibouli
joliedu66 joliedu66 05.01.2013 à 19:42
Salut les fille se jeux je ne l'aime pas comme toi je ne c'est plus comment tu t'appelle moi aussi au niveau 2 sa me fait perdre je mais un 10/20 mais je cherche des amies
inesia inesia 07.12.2012 à 20:05
le jeux beug sa veut pas charger sinon je veut bien des amies a tout'
marie100103 marie100103 20.11.2012 à 20:56
je suis toute a fait avec vous ce jeu il ni a rien de rien de rien de rien a faire
lolita23SFGDSFR lolita23SFGDSFR 02.11.2012 à 21:31
jaim meme si je sui nouvelle mdr tro bien si te enscrite tu gagne des deez
kaoutar10 kaoutar10 31.10.2012 à 22:14
Jais rien piger a se jeux donc je me dit faut pas te casser la tete donc arrette se jeux lolcherche amis poure la vie aller bizou
SoeurDeLilou SoeurDeLilou 27.10.2012 à 15:04
Lucaenzo tu ne comprend pas a cause de l'anglais LOL. Mais le pire c'est que ce jeu est ennuyeux et lent et bizzare.Dites moi aller dans mon murs vous vourais que je suis pas nouvelle mais j'ai recommencer ma doll.Lucaenzo
Lucaenzo Lucaenzo 27.10.2012 à 14:53
Ce jeu est drole mais pour comprendre la tecnique alors la demander moi pas.LOL
xaminah75x xaminah75x 14.10.2012 à 16:27
C'est bien mais c'est un petit peu ennyeux il se passe tjr la mm choses mais sinon je cherce des amies fonc si vous voulez bien etre moin amie sa serais gentille merci d'avance
1 2


Plus de jeux