Jeux gratuit pour fille : jeu de baby-sitter

Deviens une bonne nounou grâce à ce jeu de baby-sitting !

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • gratuit : Jeu de baby-sitting

    Jeu de baby-sitting

    Mary est une nourrice qui garde de nombreux enfants dans la crèche de ce jeu de fille. Pour qu’elle s’en (...)
  • gratuit : Changer la couche du bébé

    Changer la couche du bébé

    Garder un enfant c’est super sympa, sauf quand arrive l’heure de changer la couche... Beurk ! N’ai pas (...)
  • gratuit : Jeu d’une famille avec bébé

    Jeu d’une famille avec bébé

    L’arrivée d’un bébé est une merveilleuse nouvelle dans une famille surtout quand ce bébé est ta nouvelle (...)
  • gratuit : Changer la couche de bébé Lulu

    Changer la couche de bébé (...)

    Mélodie pensait passer la journée à s’occuper de sa petite Lulu chérie. Malheureusement sa remplaçante au (...)
  • gratuit : Jeux de babysitter

    Jeux de babysitter

    Génial ! Tu es toute seule dans la maison des voisins. Tu as pouvoir piquer dans le frigo, regarder la (...)
  • gratuit : Deviens la meilleure baby-sitter

    Deviens la meilleure baby-sitt

    Garder des triplets est un travail vraiment difficile pour des parents, ils ont décidés de t’embaucher afin (...)
  • stars : Bébé Barbie fait du jardinage

    Bébé Barbie fait du jardinage

    Tu connais bien cette petite poupée ? Et bien aujourd’hui tu vas devenir sa nounou. À cet âge déjà, notre (...)
  • gratuit : Jeu de baby-sitter

    Jeu de baby-sitter

    Marina réfléchis depuis un moment à la meilleure façon d’économiser de l’argent pour aller au camp d’été avec (...)
  • gratuit : Baby-sitting de Bébé Lizzie

    Baby-sitting de Bébé Lizzie

    Tu veux gagner un peu d’argent de poche ? La plupart des petits boulots sont super ennuyeux... sauf si il (...)
  • gratuit : Baby sitting pour filles

    Baby sitting pour filles

    Tu vas devoir travailler dur dans ce jeu de baby-sitting ! Assure-toi que le bébé a toujours une couche (...)
  • stars : Dora baby-sitter

    Dora baby-sitter

    Les jeux de Dora te permettent de t’amuser avec ton héroïne mais aussi et très souvent avec ses compagnons (...)
  • gratuit : Jeu de dinosaure

    Jeu de dinosaure

    Direction la préhistoire dans ce jeu de filles ! Si tu es fascinée par les animaux de cette époque et que tu (...)

Avec ce jeu de fille, tu vas pouvoir améliorer tes dons de baby-sitter et devenir une vraie nounou en faisant tout ton possible pour que le bébé que tu gardes se sente bien et surtout qu’il ne manque de rien. En utilisant les flèches de ton clavier pour ce jeu de baby-sitting, tu pourras te déplacer afin de ramasser les objets que le bébé aura dispersés dans la maison.

Chacun d’entre eux te rapportera des points. Il faudra qu’il ne reste aucun biberon, aucune tétine et aucun nounours dans aucune des pièces pour que tu reviennes vers le bébé et qu’il soit entièrement satisfait de ton travail. Attention de ne pas tomber face au chien, car il te barrera la route et te fera ainsi perdre beaucoup de temps. Certains objets sont des objets bonus qui te rapporteront de nombreux points et d’autres risquent d’être cachés dans le jardin. En plus du chien, il te faudra faire attention de ne pas te faire piéger par le chronomètre pendant ce jeu réservé aux filles qui aiment les enfants et surtout les bébés.

gratuit :
Jeu de baby-sitter


4/5 - 5778 votes
  • Dodoe
    Dodoe
  • Hilea
    Hilea
  • Princessetip
    Princessetip
  • ElodieKln
    ElodieKln
  • Kitty97123
    Kitty97123
  • AlexiaPretty
    AlexiaPretty
  • Patisier7200
    Patisier7200
  • Ameliia1313
    Ameliia1313
  • Hidollscaro
    Hidollscaro
  • Imen1206
    Imen1206

Jeu de baby-sitter commenté par les filles :

vectoria214 vectoria214 16.06.2014 à 14:23
ce jeux est tres cool et je chrche des amies et j accepte tous le monde comme ami
swagirls swagirls 11.10.2013 à 17:18
Hhhhh lol le jeux fait rire je me demande si c'est un jeux normale comme les autre il est nul a mourir c'est pour les enfants pas les filles ado comme méme ma note est 0 il ya pas d'actions et tout ...
nomixa10 nomixa10 04.09.2013 à 18:40
Je vais vous donnner ma note Jeu de baby-sitter: 5/20 explication: Dès le début sa ne me donne pas très envie de continuer à jouer. Donc c'est ennuyeux. Décor: 15/20 Le décor n'est pas mal mais j'ai vu mieux.
bounette73 bounette73 02.08.2013 à 13:40
Ce jeu me plait pas trop il manque de vitesse.Le décor n'est pas super ! aussi je voulais vous dire que je suis nouvelle dans ce jeu et je cherche des amis pour m'aider à choses que je n'est pas trop compris. ah oui comment fait ton pour gagner des sous je sais qu'il faut faire des jeux mais je sais pas comment ! si vous pouvez m'aider bisous.
nina06340 nina06340 29.07.2013 à 11:25
il est trop nul ps recherche d amies:jessicalova oceanelove et moi
Misslina49 Misslina49 29.07.2013 à 1:04
C'est trop facile mais bon c'est pas non plus nul c'est moyen le jeu du baby-siters il y en n'a des meilleurs
fifita92 fifita92 24.06.2013 à 16:48
je trouve que ce jeu est nul c mon avvis personnel et a chacun son gout bref je cherche des amis qui veut etre mon amie bisss les fillles a+
nephtalianine nephtalianine 26.04.2013 à 21:48
j'aime pas trop le jeu parce ke sa s'arrete a un moment et on traine pas a jouer cherche des amie
kate30 kate30 09.03.2013 à 7:03
trop cool jadore ki veut etre mon amie cool! jadore eheh
jesuiseleve jesuiseleve 09.02.2013 à 16:55
j aime ce jeu baby-sitting car j adore les bébé.il nous apprend a élevé des bébé aussi.
Emydu93 Emydu93 19.01.2013 à 12:47
Moi je trouve que sa va mais sa devient ennuyant a un moment!!! (a oui et je cherche des amies)
mymi93 mymi93 31.12.2012 à 11:36
pour moi se jeux nes pas interesen a mon regard il et plus tot pour des gamine et en + il et mal fai je trouve
loulou91160 loulou91160 07.11.2012 à 12:38
je trouve que ce jeu est vraiment bien ce jeu t'entraîne pour plus tard quand nous deviendra maman
mimi740000 mimi740000 01.11.2012 à 14:45
moi sans plus et je suis a la petite recherche de copines et de petit copain
zeinasampil12 zeinasampil12 25.08.2012 à 10:22
OUAIS j aime ce jeux je met 20 sinon chui nouvelle cherche des amis aller bisoux
Harilanto Harilanto 27.06.2012 à 13:04
ce jeu è vraiment génial je lui mets 20sur20 car c'est facile et je n'ai même pas encore perdu un partie
dimabachare dimabachare 25.06.2012 à 14:48
cool j'ai u un bon score wooopy j'aime se jeux trop trop je souhaites votre amitier
lolesio lolesio 13.06.2012 à 9:47
bonjour a tout le monde,je ne sais pas comment l'expliquer mais ce jeu est moyen enfin je ne sais pas trop moyen ou autre.Mais tout ce que je peux dire c'est que ce jeu je le note de 13/20.Merci et bon jeux
derine derine 12.06.2012 à 16:35
j'aime ce jeu mais le problème il est trop court et le temps n'est pas assez long ce jeu ressemble au jeu * Sims * oh!! j'adore ce jeu il est le meilleure
oummi oummi 23.05.2012 à 14:32
salut a toute j suis nouvel ki v etr mon ami| e aussi j voulait vou dire k j siu tre timide
1 2 3 4 5


Plus de jeux