Jeux gratuit pour fille : bisous de la saint valentin

Viens apprendre comment s’embrasser à ce couple d’amoureux.

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • gratuit : Jeu de Saint Valentin

    Jeu de Saint Valentin

    Pour la Saint Valentin, de nombreux cupidons, ou anges de l’amour, font leur apparition ! Dans ce jeu pour (...)
  • gratuit : Décore un cœur de Saint Valentin

    Décore un cœur de Saint (...)

    Le jour de la Saint Valentin est l’un des jours les plus romantiques de l’année ! Clique simplement sur (...)
  • gratuit : Rendez-vous de Saint Valentin

    Rendez-vous de Saint Valentin

    C’est la Saint Valentin, la fête des amoureux ! Susan et Pierre ont enfin réussi à se caler un rendez-vous (...)
  • gratuit : La saint Valentin

    La saint Valentin

    Pour ce jeu de fille, tu vas avoir la lourde tache d’être un cupidon. C’est-à-dire, un ange de l’amour qui (...)
  • gratuit : Cœurs cachés

    Cœurs cachés

    Le couple de ce jeu de Saint Valentin à l’habitude des sorties en amoureux et des diners romantiques mais (...)
  • gratuit : Jeu de la Saint Valentin

    Jeu de la Saint Valentin

    Avec nos jeux de St Valentin que nous sortons à l’approche de cette fête romantique, nous essayons de (...)
  • maquillage : Maquillage de St Valentin

    Maquillage de St Valentin

    Pour la St Valentin, Meg a décidé de se maquiller et de se faire belle. Elle espère bien recevoir une carte (...)
  • habillage : Stellina, déesse de l’amour

    Stellina, déesse de l’amour

    La déesse de l’amour va avoir beaucoup de travail pour la Saint Valentin. Il faut qu’elle lance de (...)
  • habillage : Un mariage pour la Saint Valentin

    Un mariage pour la Saint (...)

    Il y a beaucoup de jeux de mariage sur internet, mais sur Jeux2filles.fr, nous mettons en ligne les (...)
  • habillage : Habillage de St Valentin

    Habillage de St Valentin

    Pour la Saint Valentin, de nombreux couples décident de sortir au restaurant. C’est le cas pour ce couple (...)
  • habillage : Jeux de Saint Valentin gratuit

    Jeux de Saint Valentin (...)

    Tous les jeux de Saint Valentin sont différents mais ils parlent tous d’amour ! Dans ce jeu de Saint (...)
  • maquillage : Jeu de Saint Valentin gratuit

    Jeu de Saint Valentin gratuit

    Les filles, bien sûr vous savez que la Saint Valentin approche. Romane est super excitée, parce que le (...)

Ah... L’amour ! Avec la Saint Valentin qui approche, tous les couples fleurissent un peu partout. Les garçons font les yeux doux aux filles et chaque fille est impatiente de voir qui sera son chanceux valentin. Dans ce super jeu de bisous, tu vas rencontrer Julia et Pierre, un couple très amoureux qui ont décidé de se lancer dans une petite leçon de bisou au skatepark ! Mais c’était sans se douter que tous les copains de Pierre seraient dans les parages et qu’ils essaieraient de prendre des photos de leur couple.

Ce n’est jamais facile de surveiller ses arrières quand on essaie de s’embrasser avec son amoureux. Pierre et Julia ont plus que jamais besoin de toi afin que leur rendez-vous de la Saint Valentin puisse avoir lieu. Imagine si les parents de l’un deux tombent sur les photos prises par les copains de Pierre ? Ouvre grand tes yeux et ne les fais s’échanger de longs bisous seulement lorsque personne ne regarde. Fais bien attention, ces garçons en skateboard sont très rapides ! Apprends-leur une bonne leçon en évitant leurs pièges et en permettant à Julia et Pierre de s’embrasser librement ! Grâce à toi et aux jeux de fille, c’est encore un couple et une Saint Valentin qui vont être sauvés ! Vive l’amour.

gratuit :
Bisous de la Saint Valentin


4/5 - 655 votes
  • Vmvmvm
    Vmvmvm
  • Misse_38
    Misse_38
  • Fifiecool
    Fifiecool
  • Zeyza13013
    Zeyza13013
  • Hirem
    Hirem
  • Eluane
    Eluane
  • Liliblom
    Liliblom
  • Hayat29
    Hayat29
  • Misa_rls
    Misa_rls
  • Rockeuse7138
    Rockeuse7138

Bisous de la Saint Valentin commenté par les filles :

leeann972 leeann972 13.11.2013 à 23:03
sa va il est cool mais j'ai vu mieux ... oups je me suis trope d'emoticon ...
mariamode mariamode 09.02.2013 à 16:42
c cool cherche amies jatai o nivo 17 et bam maa doll tombe malade et jai pa u asser de sus et du coup il mon fai repartire a 0 :->
Bestcelia94 Bestcelia94 23.12.2012 à 21:42
j aime ce jeu mais ce qui m intriguent c est que y a pas de truc pour nous prevenir a propos de ceux qui font du skate et tout c jeu damour de bisou et de seduction me font penser a mon petit copin
annnah annnah 08.11.2012 à 13:37
je trouve se jeu très très bien mais il y a as chaque seconde il a des gens je voulais savoir qui voudrais etres mon amie si quelqun voudrais retrouver moi dans le jeu de raiponce Merci
BELLELA BELLELA 30.09.2012 à 13:41
c ce jeux est tros bien mais peu dur mais li est bien
anphya anphya 24.09.2012 à 12:44
ce jeux était trop génial j' adore ses romontique .Bisous les copines.
Zendaya2101 Zendaya2101 23.09.2012 à 19:28
je cherche des amies et j'accepte toute les demandes
loosa84 loosa84 23.09.2012 à 11:26
c super je cherche des amies j'accepte toute les demandes et aussi je vous adores
emma333 emma333 30.08.2012 à 8:02
je demanderai des amies qui soi gentilles et disciplinées
Bibichantilly Bibichantilly 23.08.2012 à 19:20
Ce jeu est pas mal mais le hic il est trop simple voila sinon je recherche une bonne amie
mamipopeity mamipopeity 22.08.2012 à 23:04
c tro mimi se jeu de bisou mai aussi j vou aime tous et amusez vou tre bien dan ce jeu de bisou merci
pau89 pau89 01.08.2012 à 18:59
Je suis nouvelle et je cherche amie SVP,sinon je trouve que le jeu na aucun interer
chlochlonhnjujiojmlo chlochlonhnjujiojmlo 17.07.2012 à 13:36
j'adors se jeux svp vous vouler bien etre mes amies je suis nouvel et je chérche des amie alor toute les fille qui chérche des amie je suis la svp
chlochlonhnjujiojmlo chlochlonhnjujiojmlo 17.07.2012 à 13:30
il et trop cool se jeux j'adors svp vou vou vouler etre mon amie
laura372 laura372 02.07.2012 à 15:55
COUCOU C MOI BLABLABLA CE JEU ET JENIAL TRALALALA GH.J?VBJNVVCFDZDFSQSDCVBHNJKLKIJJUHGFDERTGHNBVCXSDERFTGHJKL
200003 200003 02.07.2012 à 15:54
slt tous le monde slt laura se je est bof je l'aime un peu et pas beaucoup:->
bouller bouller 10.06.2012 à 15:50
c ' est beau lamour un les fille mai parcont ma cousine avai un amour
esther26 esther26 02.05.2012 à 21:09
pour amoureux je blaguai chui déjà prise et il a toute les qualités
esther26 esther26 26.04.2012 à 11:08
je cherche amies+amoureux hiper sympa et trop mignons et qui m'aime aussi
Biscuiit Biscuiit 27.03.2012 à 18:03
CoucOu je suis nouvelle dans Hidolls es-que vous voulez être mon amie ??? je trouve que ce jeu est 1pe inutile smiley
1 2 3


Plus de jeux