Jeu Dora se prépare pour l’école

Cette adorable petite fille que tu aperçois dans ce jeu, c’est Dora. Envie de lui faire son bain et de l’habiller ? Viens vite la préparer pour l’aventure de la journée : l’école maternelle !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
938 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Dora se prépare pour l’école ?

Dora se prépare à aller à l’école maternelle. Ce n’est pas la même chose que d’explorer des lieux célèbres et étonnants pour découvrir leurs mystères, mais c’est tout de même une vraie aventure pour notre petit bébé, qui ne sait même pas encore marcher. C’est agréable de baigner et d’habiller Dora, souriante comme toujours, et aussi de jouer avec elle. Tu es sa nounou, et peu t’importe de ne pas être payée pour ce travail, puisque tu aimes tellement Dora ! Quoi de plus beau comme métier ! De plus, si tu as déjà une expérience de nounou, ce jeu d’habillage est vraiment parfait pour toi !

Prépare pour Dora l’exploratrice un bain chaud avec de la mousse, des fleurs, des bulles et des jouets. Tu devras te soucier de tous les détails pour faire la joie de la petite Dora. N’oublie pas de bien l’essuyer, et de lui choisir la tenue que tu préfères. Dora porte des chapeaux aussi ! Lorsqu’elle est prête, fais la rire en jouant avec ses peluches et ses jouets. Qu’est-ce qu’elle est mignonne !

par

Lea

Si comme moi tu aimes Dora se prépare pour l’école , viens découvrir la sélection de mes jeux de baby sitting favoris !