jeux de décoration pour fille : Décore ton snowboard
Prépare ta planche pour aller faire du ski en la personnalisant au maximum.
Contrairement aux jeux de décorations où il suffit de décorer une maison ou un magasin, celui-ci va te permettre de personnaliser un objet bien plus fun, ton propre snowboard. Ainsi tu pourras sélectionner une couleur et un motif de fond avant de t’attaquer à la pure déco. Grâce à des stickers que tu vas pouvoir agrandir, rétrécir ou bien faire pivoter, tu vas enfin pouvoir créer la planche de tes rêves.
Si tu aimes les flammes, les étoiles ou bien encore les cœurs, tu pourras en mettre autant que tu le souhaite sur ton snowboard. Dans ce jeu de ski réservé aux filles, tu devras donc faire preuve de créativité si tu veux que ta planche soit la plus belle pour dévaler les pistes de ski cet hiver.









J'aime bien ce jeu , ma note est 10/10 !
Je cherche des amies !!

Pas mal ! 

bref la note 10/20






j'ai pas très aimer se jeux il y a vais pas beaucoup de chouwa je mes 14/20 c'est pas une bonne notes demande d'ami je vien de m'inscrits j'ai pas d'ami demande d'ami