Dans ce jeu c’est toi la reine de la fête, et pour que toutes les filles s’amusent tu dois réussir toutes les préparations nécessaires pour faire de ta fête entre filles la boum de l’année dont tout le monde parlera à l’école.Pour mettre toutes les chances de ton côté dans ce jeu, les tâches ne manquent pas, tu devras tout d’abord réaliser une super décoration de boum, il ne faut pas lésiner sur les paillettes !Une fois que la déco est finie, il te faudra passer en cuisine et préparer les meilleurs plats et gâteaux pour tes invitées.Enfin, puisque c’est toi la reine de la soirée, tu devras faire preuve de goût et te trouver une tenue exceptionnelle pour briller durant ta boum entre filles.

Rien de tel que de passer de bons moments en faisant la fête entre filles. Sauras-tu organiser une super boum avec tes amies ?

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
4/5
6 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Dans ce jeu c’est toi la reine de la fête, et pour que toutes les filles s’amusent tu dois réussir toutes les préparations nécessaires pour faire de ta fête entre filles la boum de l’année dont tout le monde parlera à l’école.Pour mettre toutes les chances de ton côté dans ce jeu, les tâches ne manquent pas, tu devras tout d’abord réaliser une super décoration de boum, il ne faut pas lésiner sur les paillettes !Une fois que la déco est finie, il te faudra passer en cuisine et préparer les meilleurs plats et gâteaux pour tes invitées.Enfin, puisque c’est toi la reine de la soirée, tu devras faire preuve de goût et te trouver une tenue exceptionnelle pour briller durant ta boum entre filles. ?

Dans ce jeu c’est toi la reine de la fête, et pour que toutes les filles s’amusent tu dois réussir toutes les préparations nécessaires pour faire de ta fête entre filles la boom de l’année dont tout le monde parlera à l’école.
Pour mettre toutes les chances de ton côté dans ce jeu, les tâches ne manquent pas, tu devras tout d’abord réaliser une super décoration de boom, il ne faut pas lésiner sur les paillettes !
Une fois que la déco est finie, il te faudra passer en cuisine et préparer les meilleurs plats et gâteaux pour tes invitées.
Enfin, puisque c’est toi la reine de la soirée, tu devras faire preuve de goût et te trouver une tenue exceptionnelle pour briller durant ta boom entre filles.

par

Lea

Si comme moi tu aimes Dans ce jeu c’est toi la reine de la fête, et pour que toutes les filles s’amusent tu dois réussir toutes les préparations nécessaires pour faire de ta fête entre filles la boum de l’année dont tout le monde parlera à l’école.Pour mettre toutes les chances de ton côté dans ce jeu, les tâches ne manquent pas, tu devras tout d’abord réaliser une super décoration de boum, il ne faut pas lésiner sur les paillettes !Une fois que la déco est finie, il te faudra passer en cuisine et préparer les meilleurs plats et gâteaux pour tes invitées.Enfin, puisque c’est toi la reine de la soirée, tu devras faire preuve de goût et te trouver une tenue exceptionnelle pour briller durant ta boum entre filles., viens découvrir la sélection de mes jeux de serveuse favoris !