Jeux de cuisine : resto italien

Sers des clients le plus vite possible dans ce jeu de fille.

Sois le premier
à partager cette page
Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • cuisine : Un snack pour filles

    Un snack pour filles

    Tu aimes certainement les jeux de restaurant. Dans celui-ci, c’est plus prĂ©cisĂ©ment d’un snack dont il (...)
  • cuisine : Jeu de Ko-Bushi dans un restaurant

    Jeu de Ko-Bushi dans un (...)

    Est-ce que tu aimes les jeux de filles oĂą il te faut travailler dans un restaurant ? Il y a beaucoup de (...)
  • cuisine : Jeu de fille serveuse gratuit

    Jeu de fille serveuse gratuit

    Marie a trouvĂ© un travail dans un snack et elle voudrait vraiment le garder. Mais c’est un boulot difficile (...)
  • cuisine : Jeu de serveuse dans une sandwicherie

    Jeu de serveuse dans une (...)

    Quel stress ! C’est l’heure du dĂ©jeuner ! C’est lundi et on est en plein centre-ville. Cela signifie que (...)
  • cuisine : Le restaurant de RomĂ©o

    Le restaurant de Roméo

    Les jeux de restaurant sont toujours très sympa. Et le restaurant de RomĂ©o est vraiment accueillant. (...)
  • cuisine : Le fast-food de Lea

    Le fast-food de Lea

    Coucou les filles, voici mon nouveau jeu de serveuse gratuit ! Pour celle qui ne me connaissent pas (...)
  • cuisine : Le restaurant japonais de Lee

    Le restaurant japonais de (...)

    Salut les filles ! Des nouveaux jeux de cuisine vous attendent chaque semaine sur Jeux2filles.fr. Et (...)
  • stars : Plus Belle La Vie

    Plus Belle La Vie

    Roland Marci est tout simplement dĂ©bordĂ©... Il a organisĂ© une soirĂ©e cocktail au Mistral et on peut dire que (...)
  • cuisine : Cuisine en direct

    Cuisine en direct

    Sandra a toujours eu un don pour la cuisine. Elle a donc fait de sa passion son mĂ©tier. Après avoir fait un (...)
  • cuisine : Jeu de serveuse avec Lilou

    Jeu de serveuse avec Lilou

    Coucou, c’est Lilou. J’ai besoin de toi dans ce tout nouveau jeu de serveuse pour les filles que je viens (...)
  • cuisine : Au hot-dog New Yorkais

    Au hot-dog New Yorkais

    Es-tu dĂ©jĂ  allĂ©e Ă  New York ? Aussi surnommĂ©e La grande pomme, la ville est connue pour ses gratte-ciels, ses (...)
  • cuisine : Jeux de Pizza Mania

    Jeux de Pizza Mania

    Une des grandes qualitĂ©s de la cuisine italienne est sa facilitĂ© Ă  s’exporter. En effet, dans tous les pays (...)

Les jeux de restaurant te permettent de devenir une bonne serveuse en gĂ©nĂ©ral. Dans celui-ci, tu pourras aider le serveur Ă  l’aide de ta souris. Ne fais pas attendre les clients dans ce jeu de serveuse. Prend ensuite la commande du client pour te diriger vers le chef cuisinier afin qu’il prĂ©pare les plats commandĂ©s. Retourne ensuite servir ton client !

Ce jeu de cuisine est un jeu de serveuse très amusant. Il te faudra faire de ton mieux pour ĂŞtre une bonne serveuse dans ce jeu pour les filles. Relie les instructions en dĂ©but de jeu et n’oublie pas que l’objectif principal de ce jeu de serveuse gratuit, c’est de gagner beaucoup d’argent !

cuisine :
Resto italien


3.7/5 - 241 votes
  • Elena04044
    Elena04044
  • Crystal974
    Crystal974
  • Anilo973
    Anilo973
  • Liia971
    Liia971
  • Trice
    Trice
  • Wendily
    Wendily
  • Amandineeeee
    Amandineeeee
  • Chelsealaplu
    Chelsealaplu
  • Swaggil3
    Swaggil3
  • Sarahkrause
    Sarahkrause

Resto italien commenté par les filles :

Amandda10 Amandda10 19.04.2012 à 11:25
Je n ' ai rien compris à ce jeu c ' est vrai quoi ! Puisque qu ' on est en F rance pourquoi les jeux sont mis en anglais ? Pardonnez - moi pour les faute d ' orthographe je ne suis pas très douer . Recherche d ' amies ...
caramel25 caramel25 21.03.2012 à 6:51
Ce jeu ben il n'est pas cool. Il n'ya pas assez de temps pour tout faire !!! Et puis je n'ai rien compris... Moi je n'ai fait aucun niveau mais bon au moins j'ai essayé le jeu. Et vous les filles vous avez compris ? Alors svp expliquez moi et au autres filles qui ont pas compris. Merci
lolita888 lolita888 19.09.2011 à 13:41
ce jeu est res nul :-> il y a pas assez de temps qui veut etre mon amie
sixtinee sixtinee 01.09.2011 à 11:41
mouai pas super annonce: comme tout le monde je voudrait des amies
ile89 ile89 19.05.2010 à 10:52
Je n'aime pas du tout! nous n'avons pas assez de temps!!


Plus de jeux