Jeu Cuisine une soupe pour un chien

Prépare le dîner de Bobby avec une soupe au poulet et aux légumes.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
242 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Cuisine une soupe pour un chien ?

Quelle journée ! Ton chien Bobby et toi, vous avez passé la majeure partie de la journée à vous balader à la campagne dans ce jeu de chien pour filles. Bobby a gambadé dans les prairies, s’est baigné dans la rivière, a chassé le lièvre et a joué avec d’autres chiens de la région. Vous avez passé des heures dehors et vous êtes maintenant rentré à la maison pour vous reposer.

Bobby est très fatigué. Il est allongé sur le lit, endormi. Il va bientôt se réveiller et tu sais qu’il va avoir très faim. Profite de ce jeu de cuisine pour fille pour préparer un repas délicieux pour ton chien Bobby. Prépare une soupe de poulet et de légumes en suivant les indications du jeu. Avant de cuisiner le poulet, assure-toi qu’il ne contient aucun os pour que Bobby ne s’étouffe pas. Ce bouillon de poulet et de légumes rendra ton compagnon à quatre pattes très heureux !

par

Lilou

Ce jeu Cuisine une soupe pour un chien est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de cuisine dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !

Ajouter mon commentaire !
lemonde99 lemonde99 1er avril 2013 à 13h05min
Hé solfado, tu était pas obliger de mettre 1/1, tu votes pas epuis c'est tout, c'est plus simple, mais si tu préfére compliquer les choses, c'est pas mon problème, parceque moi j'ai mis 5/5. Et puis j'ai aussi eu tout bons par tout, c'est toi qui sais rien manipuler...
solfado solfado 19 mars 2013 à 17h44min
Moi j'ai donner la note de 1 étoile.Alors de 1 tout est marquer en Angligs !!Et de 2, c'est complètement nul de chez nul. Parce que ça blok. et pourquoi une soupe pour un chien ???? Pourquoi ????
Ajouter mon commentaire !