Tomorrowland À la poursuite de demain

Le 20 mai 2015 le nouveau Disney débarque dans nos salles obscures. On t’en dévoile un peu plus avant sa sortie officielle !

5/5
17 votes
J'aime

Pour son nouveau film Tomorrowland À la poursuite de demain, Disney nous propose un casting de luxe avec Britt Robertson (Angie McAlister dans la série Under the Dome) qui tient le rôle principal, Hugh Laurie (le Docteur House) en grand méchant de l’histoire et George Clooney, what else ?

Brad bird a été choisi pour réaliser ce film. Son nom ne vous dit peut être rien mais c’est lui derrière le génial Ratatouille, les Indestructibles et même Mission Impossible 4 Protocole Fantôme. Au scénario c’est Damon Lindelof, celui qui a travaillé entre autre pour les séries The Leftlovers et Lost. On s’attend donc à beaucoup de mystères et de suspens !

L’histoire de Tomorrowland

Casey, une adolescente brillante et férue de sciences, tombe par hasard sur un mystérieux pin’s. Cet objet semble avoir un pouvoir, celui de la faire voyager vers Tomorrowland, une cité futuriste. Quel est ce lieu dans lequel rien ne semble impossible ? Où est-il situé dans l’espace mais aussi dans le temps ? Pourquoi la Tour Eiffel y est elle présente sous forme de base de lancement de fusée ? Casey va tenter de répondre à ces questions avec l’aide de Franck, un ancien inventeur de génie. Tous deux vont s’embarquer dans une aventure incroyable qui changera non seulement leurs vies mais aussi le monde !

Anecdotes sur le film

Tomorrowland est également le nom d’une partie du célèbre parc d’attractions de DisneyLand ouvert en 1983. Nous ne savons pas si le film a été inspiré par ces montagnes russes ou si les studio Disney avaient cette idée en tête depuis longtemps. Le réalisateur a seulement avoué avoir caché des surprises qui raviront les fans de Disney dans le film. Une chose est pour le moins sûre, on attends la sortie de ce film avec impatience !

par

Ajouter mon commentaire !
Pub