Tenue du Nouvel An - Comment s’habiller pour le réveillon ?

Quel look adopter pour le réveillon du Nouvel An ? Suivez les conseils mode des filles pour un 31 décembre tendance.

5/5
34 votes
J'aime

On sait que Noël n’est même pas encore passé mais avec les filles, on ne peut s’empêcher de penser au réveillon du Nouvel An ! Après les cadeaux que l’on reçoit le soir du 24 ou le 25 décembre et le repas de Noël, il faut bien avouer que c’est l’autre temps fort des fêtes de fin d’année, pas vrai ?

Avec toutes les photos qui vont être prises pour la Saint Sylvestre et être envoyées à tout le monde, on ferait mieux de se mettre sur notre 31 ! Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir porter ? Grâce à nos conseils mode de fin d’année et à ce petit guide tendance du réveillon, on va vous faire partager nos trouvailles pour être resplendissante cette année. Que ce soit pour un autre repas tous ensemble chez la grand-mère ou une sortie au restaurant pour un réveillon digne de ce nom, il faut taper juste niveau look ! Et cela d’autant plus si pour la première fois cette année vous avez la chance de passer la soirée du 31 décembre et le décompte de minuit avec vos copines. Prenons d’ores et déjà de bonnes résolutions pour commencer 2013 avec style et panache !

Tenue de réveillon féérique :
Le Nouvel An est la parfaite excuse pour réveiller la princesse qui sommeille en nous. Pour un look conte de fée assuré, on vous conseille de choisir une tenue aux tons dorés. Robe or ou jupe longue avec un haut sobre (qui permettra de faire ressortir vos accessoires et mettra en valeur votre visage), vous ne pouvez pas vous rater. Niveau chaussures, essayez de trouver une paire de petites ballerines à paillettes ou dorées également qui s’accorderont à merveille avec votre tenue. Pour ajouter une touche de féérie en plus, n’hésitez pas à vous faire un chignon, à utiliser un bandeau ou un serre-tête original selon votre type de cheveux.

Tenue de réveillon glamour :
Si le look princesse pour le 31 décembre ira comme un gant aux plus jeunes, les plus fashionistas d’entre vous auront sûrement envie de ressembler à de petites stars hollywoodiennes pour les 12 coups de minuit. Etre glam, ça ne s’invente pas ! Mais avec quelques accessoires et conseils, vous êtes sûres de vous transformer en star du tapis rouge. Si vous ne pouvez pas aller faire les boutiques, fouillez bien dans votre armoire et essayez de dégoter une robe, longue ou courte, dans une matière inhabituelle (satin, taffetas, soie, tulle, viscose) ou bien sortez votre petite robe noire fétiche et accompagnez-la d’un petit gilet à la coupe cintré qui mettra en valeur votre silhouette et d’un haut uni d’une couleur flashy. Côté accessoires, lâchez-vous ! Perles, boucles d’oreilles en faux diamants, bracelets d’inspiration sixties ou vintage… tout est permis ! Pour vos chaussures, petits escarpins ou talons pour les plus aventurières et ballerines ou bottes pour celles qui ont envie d’être tendance ET à l’aise.

Tenue de réveillon rock :
S’habiller de façon élégante et originale oui mais il ne faudrait pas mettre de côté son instinct de rebelle non plus ! Les filles les plus rock’n’roll du site vont pouvoir souhaiter la Bonne Année à leurs proches avec un look et une attitude qui leur ressemblent. Quand on est une rockeuse, une vraie, on se doit de porter son perfecto noir ou sa veste courte en cuir à toutes les grandes occasions. Ce qu’il y a de pratique avec le blouson en cuir, c’est que tout va avec ! Robe bustier, pantalon moulant et haut à paillette, jupe et legging de couleur avec un t-shirt original… il n’y a aucune limite. Pour compléter son attitude rock et underground, une paire de baskets, de derbies ou de chaussures de villes trouveront leurs places à vos pieds. Quant aux accessoires, on sait que les rebelles parmi vous sauront déjà quoi porter : badges, faux diamant à la Madonna au coin de l’œil ou même foulard noué autour du cou.

Déguisement de réveillon :
On ne laisse jamais personne de côté dans nos sélections de looks et de vêtements pour les fêtes ! Notre patrouille de la mode sent que les fêtes déguisées pour le réveillon vont battre leur plein cette année. Ce genre de soirées costumées sont le parfait moyen de montrer votre créativité et votre imagination à tous vos amis. Que ce soit une soirée à thème ou bien complètement libre, ne vous limitez pas et essayez de trouver les idées les plus folles : personnages de dessin animé, célébrités, objet, animal… transformez-vous en tout et n’importe quoi pour le réveillon ! Pour celles d’entre vous n’ont vraiment aucune idée de déguisement, voici quelques suggestions que l’on a sélectionnées avec Lilou et Lee : disco, hippie, Miley Cyrus (mais ne vous coupez pas les cheveux hein !), pirate, fée, ange, catwoman, Zendaya, panda (ultra simple à faire avec un peu de crayon noir et de talc), Katy Perry…

Alors, est-ce que vous savez comment vous habiller pour le réveillon du Nouvel An désormais ? Pour finir 2012 en beauté et commencer 2013 sous le signe de la mode, rien de tel que quelques conseils entre filles pas vrai ? N’hésitez pas à lâcher vos commentaires sous cet article et à discuter de vos idées d’ensembles ou de déguisements entre vous, plus on est de fous plus on rit ! Et surtout… quelle que soit votre tenue du 31 décembre n’oubliez pas de faire le stock de confettis et serpentins !!!

Bon réveillon et très Bonne Année à toutes un peu en avance ;) !

par