Les meilleurs jeux de la Reine des Neiges : Top 10

Les 10 meilleurs jeux de la Reine des Neiges. Habiller Elsa, raser la barbe d’Anna ou encore créer le Prince des Neiges tu ne t’ennuieras pas avec cette sélection de Lilou, Lea et Lee !

5/5
1079 votes
J'aime

On vous a réservé une jolie surprise les filles. Nous sommes parties à la recherche de tous les jeux de la Reine des Neiges et nous en avons sélectionné 10 pour vous ! Le choix a été difficile, on a parfois eu du mal à nous entendre mais au final on est ravi de cette liste. Clique sur les titres pour pouvoir essayer ces fantastiques jeux de la Reine des Neiges. En route pour le royaume d’Arandelle !

10. L’aventure enneigée d’Anna

Elsa est retournée dans la montagne pour vivre dans son château de glace. Anna est partie à sa recherche mais avant de pouvoir l’approcher elle doit passer quatre tests. On adore ce jeu fun dans lequel chaque épreuve est différente.

9. La robe de mariée d’Elsa

On adore ce jeu très étudié et détaillé. On retrouve tout l’univers graphique de la Reine des Neiges tout en ayant de nombreuses possibilités. Une fois dans le dressing d’Elsa tu vas pouvoir jouer à la styliste de mode. De l’imagination de la forme de la robe, à la réalisation des patrons puis de la couture, tu es reine de la tenue d’Elsa ! Elle portera ta création avec plaisir.

8. Sauver Elsa

Dans ce jeu de logique tu vas pouvoir mettre ta matière grise à l’épreuve. Pour sauver Olaf, Anna ou encore Kristoff des cubes de glace tu vas devoir résoudre des puzzles. Observe bien les scènes, en faisant fondre un glaçon tu vas pouvoir utiliser et diriger l’eau pour libérer tes amis d’Arandelle.

7. La Reine des Neiges en cuisine


La reine des neiges te confie la cuisine d’Arandelle ! Dans ce jeu de cuisine tu dois préparer des encas à Elsa qui a un petit creux. Et lorsqu’elle a faim, Elsa est difficile à rassasier. Prépare lui tes spécialités, tente de nouvelles recettes, bref la cuisine est à toi et tu peux tout expérimenter. Une soupe de carotte, une grillade, une pomme au four... Qui sait, si elle apprécie tes petits plats, elle te prendra peut être comme cuisinière du château ?

6. La barbe d’Anna

Ce jeu nous a fait tellement rire. Il devait se retrouver dans notre sélection sans l’ombre d’un doute ! L’histoire, pour le moins originale, consiste à découvrir Anna la princesse d’Arandelle, au réveil... avec une barbe ! Un sortilège lui a fait pousser des poils sur le menton durant la nuit. Soit délicate et aide Anna à se raser avant que quelqu’un ne la découvre. Tu peux même t’amuser à lui donner des styles encore plus drôles comme une moustache de biker et même des tatouages !

5. Elsa et Jack Frost

Avons-nous besoin d’en dire plus ? Dans ce jeu de bisous tu peux faire vivre l’histoire d’amour secrète entre Jack Frost et la Reine des Neiges. Fais les s’embrasser longuement mais attention, Olaf est à deux doigts de découvrir leur secret !

4. Maquillage Reine des Neiges

On adore ce jeu pour ses détails de maquillage. On peut vraiment se prendre pour une make up artist et voir l’incroyable évolution avec un peu de talent. Ton model a quelques soucis de peau mais ils vont s’estomper pour laisser place à une magnifique jeune fille qui veut ressembler à la Reine des Neiges. Tu peux aussi la styliser façon Anna et même lui offrir une manucure spéciale Frozen !

3. Le Prince d’Arandelle

Dans ce jeu de la Reine des Neiges tu peux créer ton propre prince d’Arandelle ! Ça parait simple au premier abord mais beaucoup de choses sont entre tes mains et tu deviendras vite addict. À quoi peut donc ressembler le futur roi et mari d’Elsa ? Il doit avoir du caractère pour lui plaire du premier coup d’oeil. Il n’y a aucune limite sauf celles de ton imagination.

2. Elsa et Anna les princesses modernes

Un jeu vraiment cool dans lequel Anna et Elsa vivent comme des jeunes filles de notre époque. Tu peux les habiller à la mode en ajoutant quelques motifs qui rappellent Arandelle puis les maquiller. Quelques accessoires les feront entrer dans le XXIe siècle sans sourcilier. Ho et regarde bien dans le fond, une autre princesse Disney se cache dans le décor !

1. Création de personnages de Frozen

Notre préféré ! Ce jeu est tout en haut de notre liste pour deux raisons, il est beau et on peut laisser place à notre imagination. Tu peux créer ton propre avatar de la Reine des Neiges. Oui, dans ce jeu tu peux devenir toi aussi un des personnages de Frozen  !

Alors, que penses-tu de cette liste ? Tu les a tous essayé ? Tu penses que nous sommes passées à côté d’un super jeu de la Reine des Neiges et qu’il mérite aussi sa place dans notre top 10 ? N’hésite pas à nous laisser un commentaire.

par

Ajouter mon commentaire !
Nomena 10 septembre 2015 à 12h29min je suis fan de reine des neiges
Alex2004 Alex2004 15 juillet 2015 à 14h56min Bwof PS : cherche amis sur MovieStarPlanet je suis La vip des vips
Kiasylla 30 juin 2015 à 00h11min Ce jeu est le meilleur Jesus du monde
Ajouter mon commentaire !