Beyonce déçoit en chantant en playback pour Obama

Beyonce choisit le playback et fait scandale !

3/5
16 votes
J'aime

La chanteuse Beyonce a ému les américains lundi dernier en chantant l’hymne national à l’investiture de Barack Obama. Beyonce, sublime dans une robe noire et les cheveux blonds ondulés, a fait un sans-faute lors de sa prestation et a impressionné tout le monde avec sa voix de diva.
Problème… quelques heures après la performance, le sergent Kristin DuBois qui devait diriger l’orchestre censé accompagné Beyonce lors de sa prestation live, a déclaré aux médias que la chanteuse avait décidé à la dernière minute de ne pas chanter en direct mais plutôt de faire jouer une bande sonore enregistrée. La raison : Beyonce n’avait pas pu faire de répétitions avec l’orchestre avant l’événement. Pendant la cérémonie, elle a alors fait semblant de chanter. Le lendemain, le Wall street Journal a mis en ligne cette vidéo dans laquelle on entend Beyonce chanter l’hymne national en même temps que la version enregistrée.

La nouvelle a énormément déçu les américains et les fans de la chanteuse estiment qu’elle a triché. D’autres chanteuses comme Kelly Clarkson et Jennifer Hudson ont aussi chanté pour Obama mais en direct. Personne n’explique pourquoi Beyonce, qui sait pourtant chanter, n’a pas voulu chanter en direct cette fois. Elle aurait pu chanter en live même si l’orchestre était enregistré, pensent certains. Et toi, penses-tu que Beyonce a fait sa diva et qu’elle a triché ? Doit-elle s’expliquer ?

par

Pub